Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par npoupine » dim. 26 juin 2016 16:30

Dernier message de la page précédente :




Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
Skamner
Membres
Messages : 56
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 19:08
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par Skamner » dim. 26 juin 2016 16:44

Merci npoupine pour ta réponse rapide, j'hésite entre la tbook 16 et la hi12 du coup haha.

Si je commande la hi12 sur gearbeast que doit je faire pour éviter les problèmes, désactiver les mises à jour Windows ? Chuwi à sortie des nouvelles versions de la hi12 ou ils sont fait des mises à jours pour réglé les problèmes ?



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par npoupine » dim. 26 juin 2016 17:08

Oui, Chuwi est intervenu auprès de Microsoft afin de modifier les mises à jour des drivers qui posaient problème. Donc à priori il n'y a plus de soucis! ;)
Donc à la réception, tu n'auras rien de particulier à faire, sauf à la mettre en français!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Skamner
Membres
Messages : 56
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 19:08
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par Skamner » dim. 26 juin 2016 17:17

Hmm très intéressant, ta deuxième hi12 marche parfaitement ? Sur gearbeast il ne l'on plus à l'entrepôt européen, c'est embêtant de la commande dans l'entrepôt en Chine ?



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par npoupine » dim. 26 juin 2016 18:33

Non, le délai est ramené quasiment à deux semaines, et au moins de 3 semaines depuis la Chine avec Gearbest. Depuis la Warehouse en Angleterre, c'est du même ordre!

Et donc ma deuxième Hi12 marche parfitement,jej n'ai pas encore réactivé la mise à jour auto des drivers, mais l'info selon laquelle les problèmes sont réglés est parue sur le forum Chuwi. Donx à priori les soucis sont derrière nous! :haha:



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Skamner
Membres
Messages : 56
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 19:08
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par Skamner » dim. 26 juin 2016 18:58

Haha d'accord je pense que je n'arriverait pas les mise à jours.

Sur quel site le rapport prix/SAV/ Délais de livraison est le plus convenable stp:)



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par npoupine » dim. 26 juin 2016 19:23

Gearbest est bien. Tu as aussi chez qui tu peux te faire rembourser les frais de douane (compte paypal indispensable) au cas où si tu te fais livrer par DHL... donc livraison plus rapide! ;) A toi de voir.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Skamner
Membres
Messages : 56
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 19:08
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par Skamner » dim. 26 juin 2016 19:31

Et niveau SAV ? :)

En tout cas je te remercie pour ton aide !



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par npoupine » dim. 26 juin 2016 20:17

1 mois de garantie frais de retour compris chez Hongkongeek. Chez Gearbest, il doit y avoir une prise en charge partielle ou complète, je ne sais pas. Dans tous les cas, un paiement par Paypal t'apporte une garantie supplémentaire.
Enfin, le problème majeur du SAV sont les délais de transport, de préférence en recommandé, sans compter le stress des suivis parfois aléatoires :affraid:
Mais bon, je te rassure, il y a peu de chances que tu aies à passer par le SAV, la plupart des soucis que nous rencontrons avec nos tablettes sont solutionnables grâce à la communauté d'utilisateurs! :D



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
azurha
Membres
Messages : 19
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 22:08
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par azurha » lun. 27 juin 2016 10:08

D'ailleurs en parlant de "soucis"

J'ai ma tablette sous android qui s'éteint dès que la batterie descend à 60%, il y'a des solutions ?



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi Hi12 annonces, retours et impressions

par npoupine » lun. 27 juin 2016 15:53




Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le dim. 27 avr. 2025 19:58