par ustensile »
jeu. 19 oct. 2017 15:28
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer :
J'ai une HI12 qui ne boote plus sur Android, au démarrage, je choisis Android, j'ai le logo chuwi puis rien, je reste bloqué sur le logo.
Comment j'en suis arrivé là:
Pas assez de place dans Android (8Go), donc je démarre sous Windows, j'ouvre un éditeur de partition et je réduis la taille de la partition windows, dans l'espace libéré, je crée une partition ext3 que je pensais pouvoir utiliser avec Android. je reboote, je choisis Android et là blocage sur le logo Chuwi. Ma partition Windows boote normalement et reste accessible et fonctionnelle.
Là ou j'ai besoin d'aide:
Je voudrais réinstaller seulement Android et supprimer tout le reste. J'ai cherché et trouvé des tutos sur le site chuwi mais ma tablette étant encore utilisable sous windows, j'hésite à me lancer. J'ai trouvé un certain nombre des ROMS mais les tutos d'install parlent uniquement de Dual boot et je veux seulement Android, c'est pas trop clair à ce niveau donc:
- quels outils me faut-il pour flasher ma tablette?
- quelle ROM il faut prendre pour une install d'Android seul et où je peux la télécharger ?
- si quelqu'un a un petit tuto d'install pour le modèle HI12, je suis preneur
- comment on démarre Android en mode Recovery (power + Vol+) quand on a un Dual Boot ?
- comment je peux faire un hard reset sur ma partition Android ?
- comment j'accède à la fonction Wipe/restore Factory settings avec le dual boot ?
- est ce que sur la HI12, y'a le petit trou où on enfonce une aiguille pour reseter complètement la tablette?
Merci d'avance pour toute aide et pour le temps passé à essayer de me dépanner