chuwi 12 connexion PC

Avatar du membre
Chuwi12
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016 10:34
Statut : Hors ligne
France

chuwi 12 connexion PC

par Chuwi12 » mar. 13 sept. 2016 12:07

Bonjour et merci de votre aide,
J'ai reçu ma chuwi hi12 il y a quelques jours et pour le moment j'en suis plutôt très contente. Connectée à un petit clavier pliable (génial) et à ma souris tout semble bien fonctionner.
Sauf..........que je n'arrive pas à la connecter à mon PC. J'ai acheté une carte sd (64g) que j'ai eu un peu de mal à faire reconnaître par android mais ça marche. Mais pour mettre mes fichiers dessus, j'ai besoin de la connecter à mon pc et si j'entends bien le son à la connexion et déconnexion, la tablette n'apparait pas dans les lecteurs de mon ordi..........peut-être un driver à télécharger mais je n'ai pas trouvé.
Une idée ? :roll:



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: chuwi 12 connexion PC

par npoupine » mer. 14 sept. 2016 14:46

Oui, une idée que voici, et c'est assuré sans aucun risque: télécharger et installer ADB C'est un forum de développeurs on ne peut plus sérieux.
IMPORTANT: exécuter l'installation d'ADB en tant qu'administrateur, et l'installer directement sur C: (à la racine de C comme on dit!) Après redémarrage du PC, lors de la connexion de la tablette allumée sous Android, elle devrait être automatiquement reconnue, et au besoin un pilote s'installera seul.
Tiens nous au courant! ;)



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le sam. 15 juin 2024 20:38