Acquisition du chuwi Hi 12

Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » mar. 20 déc. 2016 19:27

Bonjour, :cheers:

J'attends mon chuwi hi12 commandé sur gearbest avec impatience mais j'ai des petites questions en attendant :?

déjà j'ai remarqué que sur l'image de la tablette donné par le site la marque "chuwi" se trouve en bas de la tablette avec le "intel" alors que sur des vidéos test les testeurs ont le nom de la marque sur le haut de la tablette.. est-ce que ça prouve une différence?

deuxièmement, je ne vais pas me servir d'android si j'ai pris cette tablette c'est surtout pour windows, comment faire pour supprimer android?et pour les mises à jour comment ça se passe?

je noterais plus tard en dessous de ce message si d'autres questions me vient.

merci :D



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par npoupine » mar. 20 déc. 2016 20:00

Bonjour Didydoll, tu peux te présenter ! ;)

L'emplacement n'a aucune importance, je veux dire qu'une image a peut être été inversée! Je crois comprendre que tu crains peut-être une copie, et je peux t'assurer que ce n'est pas le genre de Gearbest! Par ailleurs, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque copie de Chuwi! :haha:

Il y a au moins un tutoriel (en anglais) sur

Tu recevras probablement la tablette en anglais. Pas d’affolement, là encore il y a des tutos pour le passage en français, regarde sur Google.
Les mises à jour sous Windows 10 s'effectuent automatiquement, en général, mais tu peux les lancer depuis les paramètres. Cela évite qu'elles se mettent en téléchargement alors que tu l'utilises! Par contre, chaque mise à jour conserve les précédentes, donc ne pas hésiter à faire un nettoyage du disque (C:) après une mise à jour importante. C'est parfois plusieurs dizaines de Go que l'on peut libérer!

Je peux deviner ton impatience de recevoir cette belle et grande tablette, et surtout, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » mar. 20 déc. 2016 21:18

merci beaucoup pour ta réponse rapide :) , ma mère a la tablette déjà qu'elle a acheté sur aliexpress et elle aussi le nom de la marque est en bas .. je trouvais ça bizarre car sur toute les vidéos test de la tablette (qui date du mois de mai) on voit bien le intel en bas de la tablette et le chuwi en haut. je vais regarder le lien que tu m'a donné merci . j'ai demandé à ma mere de me preter la tablette pour que je puisse me familiariser un peu car j'ai du mal déjà je trouve pas mal de choses qui m"embête :/



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par npoupine » mar. 20 déc. 2016 23:47

Ah, n'hésite pas à nous dire ce qui te gêne! C'est intéressant de partager son expérience.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Nathaliehubert
Membres
Messages : 16
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 04:41
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Nathaliehubert » mer. 21 déc. 2016 01:07

Bonsoir
moi ca y est je l'ai enfin reçu !!!!!!!!!!!!!!! bon sans notice c'est pas gentil :( .... HEUREUSEMENT VOUS ETES LA !!! :oops:
2 petites remarques : faut quand même taper fort sur le clavier (surtout la barre d'espacement) mais on s'y habitue je pense ! ....
et j'ai acheté le stylet HIPEN H1 mais sans notice :twisted: :twisted: je ne sais pas comment le synchroniser et ses fonctions exactes ( grâce aux 2 boutons dessus) !!!!
sinon je n'ai pas encore essayé sous android mais sous windows TOUT marche tres bien ! en tout cas pour l'instant pas grand chose à lui reprocher....en plus l'ensemble est très joliiiiii :santa:



Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » mer. 21 déc. 2016 07:30

merci pour ton message nathalie :) félicitation hihi :cheers: c vrai quil faut bien insister sur les touches lol

le hipen je n'ai pas encore osé l'acheté tu me dira quand tu aura trouvé comment l'utiliser ( :lol: ), quelle utilité tu lui trouve (moi je n'aime pas dessiner et je sais pas dessiner lol)

alors la moii la il y a un truc qui me chiffonne ça concerne le pavé tactile c'est une horreur... quand je suis sur chrome par exemple et que je veux descendre pour aller sur la barre des taches la fenetre de chrome se raptécit et se met sur la gauche c'est infernal...
Sinon je suis en train de parcourir les parametres et j'ai fais dejà quelques modifications c'est quand meme un peu mieux lol



Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » mer. 21 déc. 2016 13:55

Bon je viens de rentrer chez moi et jai tout de suite installé ma souris et wow c'est déjà beaucoup mieux lol... mais je me dis que j'aurais quand mm mieux fait de prendre un ordinateur directement ... enfin bref maintenant c'est fait tempis.


Je vais installer word et je vais voir si ça fonctionne bien car ce sera mon utilisation principale pour le travail avec la navigation internet :D



Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par blancoco » mer. 21 déc. 2016 16:20

Moi je préfère une tablette dual boot à un ordi Windows car pour certaines fonctions je préfère Android bien mieux niveau tactile, truc galère sous Windows tablette, le clavier qui ne s'affiche pas automatiquement (même avec une appli sensé gérer ca) pas de SwiftKey sous Windows ... Bref une tablette dual boot est idéal...



Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » mer. 21 déc. 2016 16:51

:elephant: Oui après chacun ses besoins je pense ;) moi c'est vrai que j'ai déjà une petite tablette android et mon téléphone android donc j'ai pas besoin de plus en android lol mais c'est sur c'est top pour quelqu'un qui a besoin des deux



Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » jeu. 22 déc. 2016 15:11

HELP PLEASE elle est où la touche imprim ecran sur le clavier? car du coup sur mon clavier QWERTY je vois bien le "prtSC" mais comme mon clavier est transformé en AZERTY je sais pas où il se trouve maintenant



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 02:04