Acquisition du chuwi Hi 12

Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » mer. 28 déc. 2016 09:52

Dernier message de la page précédente :

oui c'est sur la hi12 de ma mère :|
jespere que ça ne fera pas pareille quand je recevrais la mienne... :bounce:



Publicités
Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » mer. 28 déc. 2016 09:52

oui je viens de relire le message je dis sur mon ordi mais je parle bien de la tablette hi12 lol



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par npoupine » mer. 28 déc. 2016 09:59

Le décalage entre audio et images est insupportable en effet. Dis moi si CCleaner () est installé, et s'il est lancé une fois par semaine afin de vider le la mémoire cache au minimum, ce qui ne peut pas faire de mal de toute façon.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » mer. 28 déc. 2016 10:07

Aujourd'hui ça à l'air de ne plus le faire lol.. va comprendre x)



Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » mer. 28 déc. 2016 10:07

Merci je vais l'installer ça fera pas de mal en effet :)



Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » ven. 6 janv. 2017 15:46

Bonjour et bonne année à tous :joker:

Ca y est j'ai enfin reçu ma tablette c'était long heureusement que ma mère l'avait déjà j'ai pu bien la tester pendant ces deux semaines d'attente... j'espère maintenant que je n'aurai aucun soucis (je la récupère demain)

en attendant j'aimerai bien faire une restauration d'usine et remettre la tablette de ma mère comme elle était, comment faire svp? elle n'avait jamais touché à windows je sais pas s"il y a moyen de faire que quand on l'allume on arrive directement sur android car sinon ce sera trop compliquer pour ma mère si on lui met windows lol merciiii



Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par blancoco » ven. 6 janv. 2017 17:18

Pour la réinitialiser sous Android tu vas dans paramètres puis sauvegarde et réinitialisation, tu fais réinitialiser la tablette... La tablette démarre sur le dernier système surlequel elle était donc rien à faire de plus, au pire vraiment pas compliqué de passer de l'un à l'autre avec l'icône switch...



Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » sam. 7 janv. 2017 19:38

HELPPPPPP je suis dégoutée...

déjà j'ai voulu rendre la tablette à ma mère, la tablette ne veut plus charger et le voyant ne s'allume plus du tout quand on branche le chargeur comment faire svp?
concernant la reception de ma tablette je suis extremement déçue de gearbest !! ils ne m'ont envoyé que le clavier sans la tablette donc j'ai envoyé un message mais je dois encore attendre combien de temps pff...



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par npoupine » dim. 8 janv. 2017 05:44

Ma réponse ne vaut que ce qu'elle vaut!... Tu dis que la tablette ne charge plus. Peux-tu vérifier si le chargeur chauffe lui? Ou encore, la tablette semble-t-elle chauffer même sans clignotement de la diode? As-tu changé de prise électrique pour vérifier? Le câble n'est-il pas endommagé?... Dis nous tout!

Tu as reçu le clavier sans la tablette? Et tu n'avais qu'un seul numéro de suivi?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » dim. 8 janv. 2017 13:12

J'ai laissé la tablette à mon frere qui s'y connaît mieux que moi mais non j'ai pas l'impression que quoi que ce soit chauffait par contre je venais de changer de chargeur j'en avait pris un plus puissant de 3A il me semble donc j'espère que ça ne l'a pas cramer parceque c'est après quelques minutes que le voyant ne s'allumait plus et avec d'autre chargeur et prise electrique c'était pareil...

oui j'avais qu'un seul numéro de suivi... je suis vraiment déçue de gearbest car ils ne m'ont même pas prévenu ni rien et ils m'ont pris l'argent .. je leur ai envoyé un message j'ai pas tout compris mais en gros ils me proposent de prendre un autre produit ou de me rembourser... je leur ai demandé un remboursement et je me retrouve avec un clavier sans tablette ( très intelligent.. lol ) bref je vais plutôt me tourner vers un ordinateur portable acer par exemple car je suis déçue et j'ai trop peur que la tablette ne fonctionne plus et qu'elle soit à mettre à la poubelle...



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par npoupine » dim. 8 janv. 2017 14:52

Ouh là, quelle drôle d'aventure! Tu as utilisé un chargeur de 3A? Bon en effet, la tablette n'a pas du apprécier... Quel dommage... Laisse la reposer encore quelques heures, et reconnecte le chargeur d'origine, on ne sait jamais? En tout cas pas poubelle tout de suite! Revend-là pour pièces si elle est définitivement cuite. Tiens nous au courant, je suis tellement désolé pour toi, et cette Hi12 ne serait plus disponible si j'ai bien compris, alors qu'elle l'était durant la commande? Questionne Nakde directement, et courtoisement, ;)



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 05:21