Acquisition du chuwi Hi 12

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par npoupine » dim. 8 janv. 2017 14:52

Dernier message de la page précédente :

Ouh là, quelle drôle d'aventure! Tu as utilisé un chargeur de 3A? Bon en effet, la tablette n'a pas du apprécier... Quel dommage... Laisse la reposer encore quelques heures, et reconnecte le chargeur d'origine, on ne sait jamais? En tout cas pas poubelle tout de suite! Revend-là pour pièces si elle est définitivement cuite. Tiens nous au courant, je suis tellement désolé pour toi, et cette Hi12 ne serait plus disponible si j'ai bien compris, alors qu'elle l'était durant la commande? Questionne Nakde directement, et courtoisement, ;)



Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par blancoco » dim. 8 janv. 2017 19:15

Pas très prudent de brancher un chargeur plus puissant... Une charge trop rapide durera moins longtemps donc inutile de jouer à ce jeu là, c'est calibre pour une certaine intensité... Comme npoupine ne pas désespère... Je ne passerai sûrement plus à un ordi portable je préfère la tablette et j'utilise aussi bien Windows qu'android...



Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » dim. 8 janv. 2017 21:55

Merci pour vos reponses ;) Oui il n'a pas dû apprécié mais j'avais bien vérifié derrière la tablette il était écrit 3A donc j'ai pensé que ct bon... J'espère que ça va refonctionner... ça dépend quelle utilisation on en fait, moi j'ai pas trop aimé même si je commençais à m'y habitué, je n'utilise pas android j'avais surtout besoin de windows pour surfer et utiliser word excel et franchement le clavier était une horreur pour moi donc je vais me contenter d'un laptop lol je penche vers un acer swift 3 ou acer aspire v3; chacun ses besoins après ^^



Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par blancoco » lun. 9 janv. 2017 10:50

Pourtant en internet Android est nickel (j'utilise opéra sous pc et sous Android très pratique avec le partage de navigation) je n'ai pas pris le clavier spécifique mais un Bluetooth azerty qui fonctionne très bien une petite souris plate et c'est nickel. Le côté nomade des tablettes est un gros plus pour moi qui est des problèmes de santé, le poid de la tablette est bien moindre qu'un ordi portable



Avatar du membre
Didydoll
Membres
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 19:20
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Didydoll » lun. 9 janv. 2017 13:54

Oui, pourtant j'ai trouvé la tablette très lourde par rapport au clavier et du coup le poids n'était pas équilibré et ça ça fait parti d'une des choses qui ne m'ont pas plu lol oui pour internet android est suffisant mais pour word et tout ça je préfère windows rien que pour l'installation des logiciels, android me suffit pour mon téléphone et ma petite tablette ^^ Tant mieux si elle te convient :mrgreen:



Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par blancoco » mar. 10 janv. 2017 08:04

Le clavier physique en nomade aucun intérêt c'est plus lourd et trop encombrant ... Surtout avec une 12... En utilisation bureautique oui Windows est mieux et dans ce cas c'est sur une table ou bureau dans ce cas aucune différence avec un ordinateur portable...



Avatar du membre
jpg001
Membres
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par jpg001 » dim. 19 mars 2017 11:06

Bonjour,
Vous êtes surs de votre coup concernant l'ampérage ?
Car les tablettes ou smartphones possèdent en principe un circuit limiteur intégré et donc l'alimentation ne fournit que l'intensité demandé par la charge et pas plus .



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par npoupine » dim. 19 mars 2017 22:06




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
jpg001
Membres
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par jpg001 » lun. 20 mars 2017 09:22

heu,
cette réponse sur le forum chuwi n'a pas de rapport avec l'enfilade et pour répondre à celle ci, je possède une chuwi hi10 pro (l'auteur ne précise pas le modèle),mon alimentation fournie avec prise française moulée est de 3 A maxi en 5v dc (modèle blt-xc0520b), je ne rencontre pas de problème. Si je le souhaitais, je pourrais connaitre l'ampérage délivré/demandé en faisant un montage en série avec mon multimètre (il n'est pas à pince) en position ampérage.

Ma tablette spécifie au dos : input 5v 3A, il me faut donc une alimentation 5v obligatoire avec un ampérage délivrable minimum de 3A, mais si elle délivre 4 ou 5 A aucune importance. L'intensité de l'alimentation, c'est l'intensité maximum qu'elle est capable de fournir.
Si l'auteur sur chuwi a une alim de 2A et que sa tablette demande 3A, la charge se fera très mal voire pas du tout.

voili ;)



Avatar du membre
Nicolachh
Membres
Messages : 88
Enregistré le : mar. 8 avr. 2014 17:26
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par Nicolachh » mer. 19 juil. 2017 17:19

Bonjour à tous.
Je suis ennuyé avec ma Hi12.
J' en avais mare du Windows fournit par Chuwi, et je ne me servais jamais d'Android.
J'ai donc décidé de tout formater en supprimant toutes les partitions pour récupérer toute la mémoire.
J'ai installé un bon Windows 10 Pro FR à l'aide de l'utilitaire Windows.
J'ai eu un peut de mal car j'avais collé tous les drivers Chuwi sur la SD, mais au démarrage le lecteur SD n'était pas reconnu.
Copie sur un disque dur, et dans le gestionnaire de périphérique j'ai installé les drivers des périphériques inconnus en indiquant le dossier sur le DD.
Là tout c'est passé a merveille ! Tous les drivers reconnu du premier coup et tout a marché nickel.
Ça jusqu'à la mise à jour 1511. Mon tactile se met en vrille à chaque démarrage de Windows. Je suis obligé de désinstaller le driver puis de le mettre à jour dans le dossier.
Ça remarche jusqu'au démarrage suivant.
C'est pas dramatique mais ch... Je fait une recherche de mise à jour par Windows Update mais il n'en trouve plus.
Autre point, il ne m'ai plus proposé la mise en veille prolongé. J'ai fouillé sur google et fait les indications trouvés mais ça ne fonctionne pas.
Avez vous une idée pour mes 2 problèmes ?
Merci.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Acquisition du chuwi Hi 12

par npoupine » mer. 19 juil. 2017 18:05




Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 07:49