Remboursement ou remplacement ?

Avatar du membre
jvw64
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 15:27
Statut : Hors ligne
France

Remboursement ou remplacement ?

par jvw64 » ven. 10 févr. 2017 10:14

Bonjour,
Mon Chuwi Hi12 étant en panne sévère (impossibilité de le charger ou de l'allumer), le vendeur me demande de retourner l'appareil et de choisir entre un remboursement ou un remplacement.
Puisque l'appareil me plaît bien, je suis tenté de demander un autre neuf.
Sauf si vous avez connaissance de beaucoup de déboires avec le Chuwi Hi12.
Merci pour vos infos sur le sujet.



Publicités
Avatar du membre
TotoLeMarseillais
Membres
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 12:06
Statut : Hors ligne
Italy

Re: Remboursement ou remplacement ?

par TotoLeMarseillais » ven. 10 févr. 2017 16:48

Salut
Je peux te donner mon avis
Bientôt 8 mois d'utilisation
Je dirais que la batterie a perdue 20 % de sa capacité
Mais depuis une semaine souci avec la carte microsd
Elle disparait
Puis réapparait
En cherchant j'ai vu que je n'était pas le seul et que la taille des fichiers seraient responsable
A pars cela aucun autre souci



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Remboursement ou remplacement ?

par npoupine » ven. 10 févr. 2017 17:16

Si cela peut en plus être plus rapide, choisis un remboursement. Cartes la Hi12 à des caractéristiques appréciables, mais depuis sa sortie d'autres proposent des tablettes équivalentes, comme Teclast par exemple, série Tbook.



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 08:38