Page 1 sur 1

Remboursement ou remplacement ?

Posté : ven. 10 févr. 2017 10:14
par jvw64
Bonjour,
Mon Chuwi Hi12 étant en panne sévère (impossibilité de le charger ou de l'allumer), le vendeur me demande de retourner l'appareil et de choisir entre un remboursement ou un remplacement.
Puisque l'appareil me plaît bien, je suis tenté de demander un autre neuf.
Sauf si vous avez connaissance de beaucoup de déboires avec le Chuwi Hi12.
Merci pour vos infos sur le sujet.

Re: Remboursement ou remplacement ?

Posté : ven. 10 févr. 2017 16:48
par TotoLeMarseillais
Salut
Je peux te donner mon avis
Bientôt 8 mois d'utilisation
Je dirais que la batterie a perdue 20 % de sa capacité
Mais depuis une semaine souci avec la carte microsd
Elle disparait
Puis réapparait
En cherchant j'ai vu que je n'était pas le seul et que la taille des fichiers seraient responsable
A pars cela aucun autre souci

Re: Remboursement ou remplacement ?

Posté : ven. 10 févr. 2017 17:16
par npoupine
Si cela peut en plus être plus rapide, choisis un remboursement. Cartes la Hi12 à des caractéristiques appréciables, mais depuis sa sortie d'autres proposent des tablettes équivalentes, comme Teclast par exemple, série Tbook.