w10 problemessss
Posté : lun. 10 juil. 2017 10:17
par Jpl4
bonjour je trouve w10 très lent avec a chaque boot une mise a jour ou autre .des bugs ,des plantages .avez vous les même problèmes ?
y t'il une solution?
merci
Re: w10 problemessss
Posté : lun. 10 juil. 2017 18:59
par npoupine
Ah, étrange ce que tu décris là. Perso, étant parano dans la moyenne, j'installe systhématiquement deux outils, que je lance assez régulièrement. Le premier, à lancer au moins une fois par semaine: dans sa version gratuite et avec les paramètres par défaut. Lancer "Cleaner", et nettoyer. Ensuite, "Registre", scanner, et supprimer tout ce qui sera trouvé.
Déjà, après cela, la tablette aura gagné en perfs!
Ensuite, par qu'on n'est pas à l'abri, Lui se chargera des saletés qui se veulent "invisibles". Radical.
Ces deux logiciels sont gratuits, efficaces et sûrs.
Ne pas hésiter à faire un peu de ménage, sur tablette comme sur PC.
- dans l'espace de recherche taper: %temp% , vider le dossier, ignorer ce qui ne peut pas être supprimé.
- nettoyage de disque, par clic droit sur C:, propriétés, nettoyage de disque. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "nettoyer les fichiers système". Cocher ensuite toutes les cases, et nettoyer.
Avec cela, normalement, les performances de la tablette devraient revenir.
Tiens nous au courant.