Page 1 sur 1

Problème fonctionnement Clavier d'Origine pour tablette Chuwi Hi12

Posté : mar. 22 mai 2018 16:49
par Ewen631
Bonjour,

J'ai un souci avec le clavier Chuwi qui est censé fonctionner avec la tablette.

J'ai acheté un clavier Chuwi, qui ne veut pas fonctionner avec la tablette, pourtant c'est le clavier compatible. J'ai eu deux claviers aucun n'a voulu fonctionner.

Lorsque je pose la tablette dessus sous windows le bouton power s'allume puis s’éteint immédiatement, et le clavier ne veut pas fonctionner.
Je ne comprends pas d’où vient le problème : de la tablette, du clavier, d'un pilote, de la connectique .... ?

Est-ce que quelqu'un à eu ce souci ?







Re: Problème fonctionnement Clavier d'Origine pour tablette Chuwi Hi12

Posté : mar. 22 mai 2018 18:17
par nicoco
Je possède ce modèle, avec la première version du clavier, celui en plastique, et n'ai rencontré aucun soucis.
Le clavier et la tablette sont-ils correctement appairés? En appuyant davantage, est-ce que cela change quelque chose? Les pilotes Windows sont-ils bien à jour? Dans le gestionnaire de périphériques, une entrée est elle marquée d'un point d'exclamation, ou s'actualise-t-il lorsque le voyant s'éteint?
Beaucoup de questions, désolé, mais il doit s'agir d'un problèmes corrigible facilement, nous y arriverons! ;)