Hi Book Pro

Avatar du membre
Ricou69
Membres
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 12:58
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi Book Pro

par Ricou69 » mer. 28 sept. 2016 19:46

Dernier message de la page précédente :

lire : de le faire



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi Book Pro

par npoupine » mer. 28 sept. 2016 21:25

et un appui long sur "power", du genre 15 à 30 secondes, branchée ou non, ne donne rien?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Ricou69
Membres
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 12:58
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi Book Pro

par Ricou69 » jeu. 29 sept. 2016 05:34

... Et avant ton message que je ne vois ton message, j'avais envoyé un message à Vivienne de GearBest indiquant que j'avais écrit à Whitley de GearBest (qui m'a contacté quand j'ai ouvert le litige PayPal) que je voudrais vous retourner l'appareil endommagé et être remboursé sur mon compte PayPal de la somme de 201.99 USD, mais que je ne trouvais pas l'adresse de renvoi (en Chine ?) sur le lien, la remerciant de sa réponse. En précisant aussi à Vivienne "que je souhaitais en effet être remboursé sur mon compte PayPal et que je ne trouvais pas l'adresse du retour en Chine. Merci de votre réponse et de tenir compte de mon souhait à être remboursé sur mon compte PayPal." Ce à quoi Vivienne m'a répondu tôt ce matin :

"Bonjour ERIC,

Merci beaucoup pour votre commande avec notre société. Nous avons beaucoup de regret pour cette question et nous souhaitons saisir cette occasion pour présenter mes excuses à vous personnellement.Mais,maintenant vous avez besoin de fermer votre litige,car ce litige arretera le RMA dans le système.Je vous donne une address,après vous fermer la litige,je traiterai le RMA et vous donne le list du RMA. Merci de votre coopération.

Nos infos de retour est la suivante:
FAO: zhigang Cui
Room 302, 3e étage, bâtiment 8, Zhongxing Industrial Zone, Chuangye Road, Nanshan District, Shenzhen, province du Guangdong, 518054, Chine
Tel: 0755-33526888 transfert 3019

Notez s'il vous plaît:
1. S'il vous plaît télécharger la pièce jointe et de le mettre dans le paquet, afin que nous puissions vérifier et communiquer avec vous lorsque nous recevons le paquet.
2. S'il vous plaît envoyer l'article de nouveau à nous en utilisant expédition forfaitaire standard à votre poste normale office.Ne pas envoyer en utilisant expédition rapide ou un service de messagerie tels que DHL, FedEx ou UPS.
Avec DHL, FedEx ou UPS il y a une forte chance que les marchandises seront bloquées à la douane, qui retarderont vos compensation.This va également conduire à des tarifs élevés de douane. Si les tarifs sont facturés nous allons agir conformément à notre propre politique.
3. S'il vous plaît retourner l'article dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l'autorisation RMA et de retourner tous les accessoires d'origine et souvenez-vous d'utiliser l'emballage d'origine si possible.
4. S'il vous plaît me communiquer le numéro de suivi ou le formulaire des douanes dès que vous avez livré le produit (s) de nouveau à nous. Cela nous permettra de suivre les progrès de la déclaration de package.
5. Tous les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine avec tous les accessoires connexes qui ont été inclus. Les retours de produits qui sont endommagés, ont été modifiés de quelque manière ou ne sont pas conformes à ce qui précède ne seront pas acceptées.
S'il vous plaît veuillez suivre ces étapes ci-dessus pour une résolution plus rapide.
Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.
".
Voilà donc où j'en suis npoupine ! Renvoyer maintenant l'appareil en Chine ne commence pas trop à me plaire, et tout ça est à double tranchant. J'essaierai de savoir ce qu'est le RMA. Bonne journée et merci encore de ton aide !



Avatar du membre
Ricou69
Membres
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 12:58
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi Book Pro

par Ricou69 » jeu. 29 sept. 2016 05:46

... Excuse-moi, pour répondre à ton message, non, l'appui long sur "power", 15 à 30 secondes, branchée ou non, ne donne rien du tout, hélas pour moi !



Avatar du membre
Ricou69
Membres
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 12:58
Statut : Hors ligne
France

Re: Hi Book Pro

par Ricou69 » sam. 12 nov. 2016 07:17

... Bonjour, après réflexion, j'ai retourné le colis entier en Chine à l'adresse indiquée, non sans avoir transformé la réclamation en litige auprès de Paypal qui m'a indiqué m'avoir récemment directement remboursé sur mon compte bancaire du total du prix d'achat (je craignais n'obtenir de GearBest qu'un avoir à valoir sur un prochain achat). Une partie (30 €) des frais de retour m'a été remboursée par la garantie de remboursement Paypal des frais de retour (j'ai payé auprès de mon bureau de Poste près de 60 € pour une remise en main propre exigée par PayPal pour tout renvoi d'objet de plus de 200 €). Merci encore de tout, j'aurais préféré avoir une tablette Chuwi qui fonctionne mais cela ne s'est pas passé comme prévu et au mieux dans mon cas ! J'espère que les autres acheteurs de cette tablette Chuwi très prometteuse "sur le papier" auront eu beaucoup plus de chance que moi qui ai été très déçu de mon achat et qui me suis rabattu sur une tablette d'occasion de grande marque. Bon week-end ! Éric



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 18:59