okay Google se déclenche au branchement d'un casque

Avatar du membre
shyguy
Membres
Messages : 15
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 15:53
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

okay Google se déclenche au branchement d'un casque

par shyguy » sam. 31 oct. 2015 19:46

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une tablette Chuwi, flambante neuve, j'ai la ouvrir une surprise de voir l'application ok Google se déclencher et bloquer la tablette en buguant en boucle. :tongue:

Une idée pour arrêter cela ?

Pendant je suis virgule j'ai un sifflement léger mais qui ne s'arrête pas dans ce que j'ai un casque branché même lorsqu'il n'y a pas de son en sortie, avez-vous une idée aussi pour ce souci ? merci

edit : ok google se déclanche quand je branche un casque ! précision importante.
Modifié en dernier par shyguy le lun. 2 nov. 2015 07:30, modifié 1 fois.


(possesseur d'une Chuwi Hi8 et ifive mini4s)

Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: okay Google se déclenche au branchement d'un casque

par npoupine » sam. 31 oct. 2015 22:15

Pour commencer, je te conseille de mettre à jour les applications déjà installées, et même vérifier que Play Store est bien à jour => play store / mes applications et mettre à jour.

Ensuite, installer qui peut trouver des mises à jour que ne propose pas Play Store.

Tiens nous au courant, car pour une tablette neuve, il y a rarement ces problèmes... Peux-tu nous dire chez qui tu as acheté cette tablette? ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
kauderni
Supporter
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 19:41
Statut : Hors ligne

Re: okay Google se déclenche au branchement d'un casque

par kauderni » dim. 1 nov. 2015 17:11

les deux que je viens d'acheter font ça aussi parfois....je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que c'est lié au branchement d'un casque ?....

sebastien



Avatar du membre
LoLaTiOn
Messages : 380
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:32
Statut : Hors ligne

Re: okay Google se déclenche au branchement d'un casque

par LoLaTiOn » dim. 1 nov. 2015 17:57

c'est lié a la version android made intel en conflit avec google recherche https://play.google.com/store/apps/deta ... ksearchbox
ce soucis existerait également chez mtk également sous certains dispositif sous lollipop 5.1.1



Avatar du membre
shyguy
Membres
Messages : 15
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 15:53
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

Re: okay Google se déclenche au branchement d'un casque

par shyguy » lun. 2 nov. 2015 07:42

bonjour,

merci pour tous ces messages !

Npoupine , j'ai fait les MAJ, j'ai mis aptoide, qui m'a effectivement trouvé d'autres MAJ à faire.
(acheter chez GearBest, faut pas être stressé quand on commande chez eux... :D )

Maintenant, ce n'est plus "ok google", mais une page "google plus" qui si déclenche quand je branche mon caque uniquement (précision importante que j'ai été persuadé d'avoir indiqué dans mon premier post... Honte à moi.

Sebastien/kauderni a donc bien cerné mon problème.

LoLaTiOn je comprend ce que tu mentionnes, je ne peux pas accéder au lien que tu indiques, car je suis sur un ordi bridé au travail. Mais que dois-je faire ?

Merci encore à tous :P


(possesseur d'une Chuwi Hi8 et ifive mini4s)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 11:14