Tablette Chuwi ? Très mauvais retour d'expérience !

Avatar du membre
marech_jean
Membres
Messages : 21
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 14:44
Statut : Hors ligne

Tablette Chuwi ? Très mauvais retour d'expérience !

par marech_jean » mar. 21 nov. 2017 17:51

:evil: J'ai acheté une tablette chuwi HI10. en novembre 2016. Aujourd'hui elle ne marche plus ...
La batterie ne se charge plus correctement et il est impossible d'utiliser la tablette qui s'éteint régulièrement.
Mes messages auprès du service client n'ont jamais reçu de réponses.
Bref! Soyez prudent avant d'acheter une tablette chinoise.
Le prix d'achat est très attractif mais la durée de vie très courte. Au final l'investissement s'avère très mauvais



Publicités
Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Tablette Chuwi ? Très mauvais retour d'expérience !

par locutus32 » mar. 21 nov. 2017 18:22

en gros ta batterie a tenue environ 1 an.

quelle utilisation en as-tu faite de ta tablette? tu l'as rechargé combien de fois par semaine?

pour info, quel que soit le produit que tu achètes et le marchand, ça ne changera rien à la durée de vie d'une batterie.

demande à tous les mordus de la pomme ou des samsoul qui ont payé leur smartphone ou tablette la peau des fesses (et tu peux même rajouter un rein ou deux) et qui ont déjà eu des soucis de batterie la réponse du revendeur ou du sav:

"- ma batterie ne tien plus la charge
- date de l'achat?
- encore sous garantie (moins de 1 an par exemple)
- désolé mais les batteries ne sont garanties que 6 mois
- oui mais le produit est garantie 2 ans normalement!!!
- sauf la batterie......."

comme maintenant sur la plupart des produits les batteries sont officiellement indémontable, il ne te reste plus que les yeux pour pleurer (si tu n'as pas aussi vendu les cornées pour te payer la dernière pomme)

pour finir, je pense que tu peux trouver des tutos en vidéo qui expliqueront comment remplacer la batterie de ta tablette, et je pense que tu pourras trouver la batterie assez facilement sur des sites comme ebay ou aliexpress (pour ne citer qu'eux)


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
mic1000s
Modérateur
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 07:54
Statut : Hors ligne

Re: Tablette Chuwi ? Très mauvais retour d'expérience !

par mic1000s » mer. 22 nov. 2017 10:10

Salut es-tu sûr que ce soit un problème de batterie as-tu essayé un autre chargeur du même ampérage que celui d'origine pour la hi10 .
Si ce n'est pas un problème de chargeur et que cela vient Bien de la tablette as-tu essayé de la recharger tablette éteinte?
Si cela ne fonctionne toujours pas la dernière solution est de prendre une ventouse de la placer d'un côté mais pas trop au bord de l'écran ce qui te permettra de sortir celui-ci du capot arrière de la tablette tu vas te retrouver avec la batterie devant toi normalement il y a des caractéristiques ou juste un numéro de modèle qui te permettra d'en trouver une nouvelle sur Google ,il n'y a que deux petites soudure a faire pour la remplacer. La plus grosse difficulté étant de ne pas se tromper entre les polaritées.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 19 mars 2024 03:52