chuwi vi 10 ultimate 64gb

Avatar du membre
chadinho
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 15:46
Statut : Hors ligne

chuwi vi 10 ultimate 64gb

par chadinho » ven. 8 janv. 2016 11:13

Bonjour,

J'ai recu ma tablette hier de gear best en deux semaines (le clavier je l'ai recu deux jours avant)

Elle ne s'allume pas... La diode clignote (orange) quand elle est en charge mais impossible de l'allumer... Npoupine as tu une solution? Car quand on regarde sur youtube, plein de gens ont ce probleme (je regrette deja mon achat :))

Merci pour votre aide d'avance :)



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: chuwi vi 10 ultimate 64gb

par npoupine » ven. 8 janv. 2016 17:32

Oh là, c'est embetant ce qui t'arrive... Dis moi, si la diode clignotte c'est que la tablette charge. Le clignottemnt devient diode allumée en continu quand elle est completement rechargée. C'est peut être simplement la cause?
Par ailleurs, je ne suis pas parvenu à allumer la mienne alors qu'elle était raccordée au secteur, dis nous si en maintenant appuyé un peu longtemps le power, tablette débranchée, si donc ça démarre ou pas?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
chadinho
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 15:46
Statut : Hors ligne

Re: chuwi vi 10 ultimate 64gb

par chadinho » ven. 8 janv. 2016 19:24

Merci pour ta réponse.

1. Elle clignotait.
2. je l'ai mise a charger (en tout huit heures) et donc la diode s'est arrêtée de clignoter (elle reste allumée et s'éteint quand je retire mini usb)

3. j'ai essayé ta solution. J'ai laissé "un peu longtemps apppuyé" sur powerla diode s'allume un peu moins d'une seconde, s'éteint et ensuite rien.

4. je suis :evil: :twisted: :o un petit peu :no: mais en tout cas pas :lol: ni :D

bref, je regrette toujours mon achat, si tu as une autre idée je suis preneur (je l'ai déjà passée sous l'eau chaude mais ça n'a rient fait :affraid: )



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: chuwi vi 10 ultimate 64gb

par npoupine » ven. 8 janv. 2016 19:53

Ben je suis désolé pour toi... As-tu testé power et volume moins, ou plus, ou les trois? Ote moi d'un doute, tu la débranches bien du secteur pour la démarrer?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
chadinho
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 15:46
Statut : Hors ligne

Re: chuwi vi 10 ultimate 64gb

par chadinho » lun. 11 janv. 2016 09:54

J'ai pas essayé les trois boutons en même temps... JE vais essayer, bien que j'ai juste envie de la renvoyer et me faire rembourser car a priori quand on commande une tablette, a priori elle doit s'allumer non?

et oui j'ai essayé sans le secteur.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre... je vais aller m'acheter un surface je pense.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: chuwi vi 10 ultimate 64gb

par npoupine » lun. 11 janv. 2016 17:06

Oui tu as tout à fait raison, malheureusement, SAV, remboursement, pas trop le choix... Pas de veine... :(



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
chadinho
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 15:46
Statut : Hors ligne

Re: chuwi vi 10 ultimate 64gb

par chadinho » mar. 12 janv. 2016 08:28

snif, je vous tiens au courant. Gearbest m'a répondu (ils ont mis leur informaticiens sur le coup...) je ne dois pas les relancer avant 4 jours :)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 23:25