Bios tablette tactile Des nouvelles idées pour notre forum ? Retrouvez ici toutes les informations et débats autour de notre forum et de notre Blog.

Avatar du membre
violon1946
Membres
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 16:59
Statut : Hors ligne

Bios tablette tactile

par violon1946 » sam. 11 oct. 2014 13:29

bonjour
depuis les années qu existe la tablette chinoise personne n a expliquer comment entrer dans le bios
on pourrait augmenter le son qui est souvent bien faible !!!! la je parle pour moi
si quelqu un a un tuto ce sera bien venu
merci mes amis :lol: :bball:



Publicités
Avatar du membre
ATP
Customs Dev
Messages : 286
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 21:12
Localisation : 47, France
Statut : Hors ligne

Re: entrer dans le bios

par ATP » sam. 11 oct. 2014 14:18

Parce que tout simplement qu'il n'y a pas de bios !

Pour augmenter le son, il y a les paramètres systèmes modifiables, ou sinon des logiciels comme MobileUncleTools qui permettent d'agir au niveau le plus bas du système - si on peut l'exprimer ainsi - néanmoins bien souvent cela présente de possibles dysfonctionnements, surtout si les valeurs modifiées ne sont pas correcte !


Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

Avatar du membre
samarc
Membres
Messages : 72
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 22:02
Statut : Hors ligne

Re: entrer dans le bios

par samarc » sam. 11 oct. 2014 16:09

Oui il y a juste un loader sans aucun réglage, mais même dans les BIOS PC, je n'ai jamais vu de réglage du volume du son.



Avatar du membre
ATP
Customs Dev
Messages : 286
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 21:12
Localisation : 47, France
Statut : Hors ligne

Re: entrer dans le bios

par ATP » lun. 13 oct. 2014 15:34

En effet ...
mais tout simplement parce qu'à l'origine les cartes-mères ne possédaient pas de sortie son ... et que c'est certainement au système d'exploitation, même de bas niveau, tel un shell, de s'en occuper. Exemple le fameux bip !


Archos Oxygen 101; Teclast X89 Kindow ; CDisplay

: Faire reconnaître sa tablette, la rooter, la flasher sous Android 4.2.2, 4.4.x, se sortir du maskrom ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 23:57