Page 1 sur 2

COMPARAISON TABLETTE LOW COST WINDOWS NOEL 2014

Posté : mar. 9 déc. 2014 23:50
par mezarie




Bonjour à tous,

Voici une comparaison des tablettes pour NOEL 2014.

Je lance avec un sondage pour désigner celle qui sera sur la première marche du podium, tout en ayant conscience que les intérêts des uns et des autres sont différents ;)
Bien sur la liste n'est pas exhaustive et j'attends aussi plein de commentaires sur vos choix, que la tablette vous convienne ou non, ses points forts et points faibles

Au plaisir de vous lire

Mezarie




Re: COMPARAISON TABLETTE LOW COST NOEL 2014

Posté : mar. 9 déc. 2014 23:55
par Admin
Wouah super boulot !!!

Merci à toi !

Re: COMPARAISON TABLETTE LOW COST NOEL 2014

Posté : mer. 10 déc. 2014 08:25
par JARRYEL
et pourquoi que des tab sous windows ? :scratch:
sinon, l'idée est bien en cette période de fêtes , même si c'est limite tard pour les commandes en chine ... :santa:

Re: COMPARAISON TABLETTE LOW COST NOEL 2014

Posté : mer. 10 déc. 2014 08:53
par tok_fr
Belle initiative !

je pense que le choix des tab ne représente pas trop les choix des membres du forum:

v989 onda, pipo p1 par exemple

.... quant à la teclast air II: quand je lis toutes les "chipoteries" afin d'obtenir une rom stable avec google play store fonctionnel, est- ce un si bon choix ? certaines teclast ont un wifi pas très stable.

Peut-être serait-il complémentaire de faire un comparatif des tablettes en fonction des ennuis rencontrés et pas uniquement sur leurs caractéristiques intrinsèques? que penso ?

Re: Comparaison tablettes chinoises sous Windows 8.1 (Noël 2

Posté : mer. 10 déc. 2014 10:07
par kuan
Bonne initiative lancé par Mezarie (qui se cherche une tablette sous Windows 8.1 il me semble) ;)
Je me suis permis d'éditer le titre afin qu'il soit plus en rapport avec le choix proposé.

Re: Comparaison tablettes chinoises sous Windows 8.1 (Noël 2

Posté : mer. 10 déc. 2014 10:09
par JARRYEL
c'est ça KUAN :cheers:

Re: Comparaison tablettes chinoises sous Windows 8.1 (Noël 2

Posté : mer. 10 déc. 2014 12:23
par mezarie
En fait ce n'est pas tout à fait moi qui est créée le sujet j'avais fait ce comparatif par rapport à mes recherches et mes choix et Admin a pensé que ca pourrait intéresser d'autres membres et il a créé ce topic
Et pout que cela soit plus en rapport avec les attentes des autres membres j'ai refais un petit comparatif avec des tablettes android que je mets à côté des windows pour que chacun y trouve son compte :)

Re: COMPARAISON TABLETTE LOW COST Noël 2014

Posté : mer. 10 déc. 2014 12:31
par Admin
Coucou tous,

Oui au vue du boulot, j'ai trouvé intéressant de mettre le travail de longue haleine en évidence sur le fofo.
Par contre j'ai remodifié le titre pour le référencement sous Google. Sachant que dans cette liste de tablette, quelques unes peuvent etre sous Android aussi.

SInon super débat et animation, ce qui aidera beaucoup de personne pour leur choix.

Quant aux commandes, vient de m'informer qu'ils peuvent livré actuellement en 2 jours. Vu qui sont maintenant basé en Allemagne pour les livraisons et SAV.

Bon on reste à l'écoute et en espérant que Mezarie nous fasses une V2 éventuellement ;)

Perso j'ai validé la Ramos i9s dans les vote car je l'ai reçu hier et elle est furieuse !!!

Sinon pour le sondage, en rajoutant des modèles, cela réinitialise totalement les votes... Du coup, heureusement qu'il y en avait que 2 ;) Pensez à voter ou mettre un post pour dire le modèle que vous favorisez !!!

Re: COMPARAISON TABLETTE LOW COST Noël 2014

Posté : mer. 10 déc. 2014 13:17
par Derdesder

Re: COMPARAISON TABLETTE LOW COST WINDOWS NOEL 2014

Posté : mer. 24 déc. 2014 18:48
par Nonta72
Je vote perso pour la Teclast x98 Air II :D et je vais m'en acheter d'ici peu.
Son option Dual OS me plait bien (vu chez TinyDeal).
Android + Windows: j'ai toujours voulu un tel cross-over :haha:
Et je pense que le maximum de mémoire externe supporter est 128GB (et non 32GB).