Pb après reset sur V972 Ecran IPS diagonale 9,7 pouces et une résolution Retina (2048 x 1536), processeur AllWinner A31 et un GPU huit cœurs graphiques PowerVR SGX544 (4 x 2) ce qui permettra d'avoir la capacité de décoder de la vidéo 4K , mais toujours pareil chez ONDA : pas de Bluetooth !!!

Avatar du membre
caille06
Membres
Messages : 6
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 09:08
Statut : Hors ligne

Pb après reset sur V972

par caille06 » dim. 6 oct. 2013 06:57

Salut tout le monde
Qui peut m'aider ?
Comme j'avais des pb je suis allé dans paramêtres et j'ai cliqué sur réinitialiser retour donnée usine (un truc comme ça) excuses je suis novice.
J'ai suivi la marche à suivre langue, si j'ai un compte google , connection wifi et un msg m'a dit terminé votre table est prête à marcher. j'ai cliquer sur terminer .
j'ai un écran noir et si je clique sur home (la maison en bas à gauche j'ai seulement google et c'estout. je ne vois les sigles d'application ni le sigle paramêtre.
J'ai donc appuyé sur arrêt. quand je remet en route j'ai une page d'accueil avec le sigle du cadenas pour deverouiller et en même temps je vois le msg : "Moteur de synthese vocale google s'est arrété".
Comment puis avoir la page d'accueil avec les sigles d'appli etc...
Quand j'ai eu la tablette j'avais fais une sauvegarde de ts les fichiers sur mon ordi.
Exemple rom et appli dossier emulateur ps1
Adrenaline_2.1 (fichier zip)
Neuroshima Hex (2.03).apk
OfficeSuite pro 7 (Pdf et HD) fichier apk
SuperNova _4.0_s fichier zip
V972Core4-v1_v2.0 fichier zip
merci de me répondre



Publicités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 15:46