Bonjour !
Il aurait été sympa d'aller nous faire un petit coucou de présentation dans le fil concerné ! si tu en as envie, c'est que ça se passe

Sinon, depuis la mise à jour du firmware V 3.0 (je n'ai pas encore installé la deuxième version de cette V3) elle tourne beaucoup, beaucoup mieux qu'avec la V 2.0 (c'est carrément le jour et la nuit).
Elle est fluide et réactive, l'écran est bon, le Wifi nickel chez moi, et l'autonomie est ce qu'elle est avec une chinoise : environs 3 heures en utilisation constante.
Ne comptes pas la charger via l'usb de ton ordinateur ou avec un chargeur "classique". Le câble et le chargeur fournis sont, on va dire, indispensables (2,5 A sont demandés).
Je n'ai pas pu installer le flash, dommage pour certains sites, et quelques jeux. A voir avec le tout dernier firmware.
Ce que je peux lui reprocher, c'est le manque de réactivité au wake up, et du lag de temps en temps. Sinon, pour l'utilisation que j'en ai, pas de gros gros soucis.
Je dirais juste qu'il manque un petit quelque chose... un feeling... chais pas.
Avec le recul, peut-être que la V 813 est, je pense, meilleure avec ses 2Go de ram, le A31 "complet" et la batterie plus puissante. Le tout pour le même prix. Mais j'avais opté pour le poids et l'épaisseur de la 818.
Pour l'achat, le site onda-tablet a été très sérieux et réactif.
Voilà, j'espère que ça t'a aidé, elle reste malgré tout une bonne petite tablette