Onda V919 air V9 inutilisable Retrouver toutes les modèles de la marque ONDA dans cette section.

Avatar du membre
goubidas
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 15:01
Statut : Hors ligne

Re: Onda V919 air V9 inutilisable

par goubidas » lun. 28 déc. 2015 09:19

Dernier message de la page précédente :

Finalement j'abdique.

Je renvois la tablette (40 euros par colissimo...)
Et je vais voir si je reprends quelque chose parce que l'argent n'est pas reversé sur mon compte.

Quel gâchis...

Merci quand même pour les réponses

Pierre



Publicités
Avatar du membre
goubidas
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 15:01
Statut : Hors ligne

Re: Onda V919 air V9 inutilisable

par goubidas » mer. 6 janv. 2016 09:04

Hello,

Je suis de retour pour faire état de l'avancement de mon problème.

Alors j'ai donc renvoyer la tablette et je bataille maintenant pour qu'il me renvois une autre tablette.

Et là, je viens d'apprendre qu'il semblerait que la tablette que j'ai envoyé soit perdu :
- Colissimo m'indique que le colis est reçu.
- Gearbest me dit qu'eux non.
Je leur ai envoyé une capture d'écran du site de l'expéditeur indiquant la réception.
Je leur ai dit de prendre leur responsabilité si effectivement la tablette est perdu.
C'est vraiment la galère d'échanger avec eux, obligé de se répéter plusieurs fois, je perds du temps à chaque fois, c'est horrible....

j'avais demandé un accusé de réception et j'ai assuré la tablette à hauteur de 100 euros mais je sais pas trop comment ça fonctionne de ce côté là..

Bref, je retiens surtout que le SAV est vraiment nul, aucun effort commercial n'est fait de leur part, les convaincre du problème de la tablette a aussi été une galère.

Je ne dirais pas qu'il faut fuir ce site mais qu'il faut avoir de la chance et tomber sur un produit qui fonctionne correctement.

Bon voilà,

je vous tiens au jus

Pierre



Avatar du membre
goubidas
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 15:01
Statut : Hors ligne

Re: Onda V919 air V9 inutilisable

par goubidas » mar. 2 févr. 2016 15:54

Me revoilà.

Finalement j'ai reçu la tablette aujourd'hui.

Elle fonctionne correctement. Je pense que je vais éviter de la bidouiller mais une chose est sûre, je ne commencerai plus chez gearbest.

Espérons que cette tablette durera longtemps...

Pierre



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 14:53