"ONDA V919 Air 4G LTE"... ne répond plus Retrouver toutes les modèles de la marque ONDA dans cette section.

Avatar du membre
argonaute1952
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 16:26
Statut : Hors ligne

Re: "ONDA V919 Air 4G LTE"... ne répond plus

par argonaute1952 » ven. 3 juin 2016 15:13

Dernier message de la page précédente :

En réalité, je n'y comprend plus rien....
sur le processeur ... trouvé sur le net-traduc google :

Octa-core ARM Cortex-A7 SoC MediaTek est optimisé pour tablette dans le MT8392, où le CPU est essentiellement le même que MT6592 mais où le SoC est tordu pour des usages de la tablette, en soutenant une plus grande puissance de charge sur MicroUSB, supporte de plus grands écrans haute résolution et plus . La conception Tablet SoC MediaTek peut évoluer sur et hors des noyaux pour économiser l'énergie ainsi fournir assez bonne autonomie de la batterie avec par exemple leur MT8392 Octa de base. ......

Chez Chinistore le nom de la tablette est :
Onda V919 Air 4G LTE Octa-Core MT8752 Tablette rétina 9,7 pouces 2048x1536 2Go RAM Android 4.4 KitKat GPS GSM Bluetooth;;; alors que dans la fiche descriptive c'est MT8392

En plus je n'avais pas vu que que sur le site (tablette-chinoise.net) à la page - installation-pilote-tablette-low-cost-t6274 - il existe pilote MT8392 mais sans lien...

Bref marre de marre, je pense que je vais m'en racheter dans quelques semaines en espérant trouver un site plus sur, j'ai vu qu'il en existait en France, mais facilement 80€ de plus que direct Chine.
On verra... juste un dernier mot avec en plus tous mes remerciements, que penses-tu des tablettes androïd et Windows 10



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: "ONDA V919 Air 4G LTE"... ne répond plus

par npoupine » ven. 3 juin 2016 15:24

Mon avis sur les tablettes Android et Windows:
1 J'en bavais d'envie à leur apparition
2 A l'usage, je me suis aperçu que je n'utilise qu'un des deux systèmes
3 Je souhaite qu'à l'image de Teclast les constructeurs proposent de bonnes configurations, avec le choix de l'OS, car au final les deux demandent beaucoup d'espace, et les gigas laissés libres sont souvent rapidement insuffisants dans le cas d'une tablette dual OS.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: "ONDA V919 Air 4G LTE"... ne répond plus

par npoupine » ven. 3 juin 2016 15:55

Je viens de trouver un site qui recence de nombreuses, très nombreuses roms Onda. La tienne est-elle dedans? ;)

Est-ce



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
argonaute1952
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 16:26
Statut : Hors ligne

Re: "ONDA V919 Air 4G LTE"... ne répond plus

par argonaute1952 » ven. 3 juin 2016 16:47

Merci, je n'avais pas vu que notre conversation avait maintenant une deuxième page
Bref, j'ai trouvé ce site chinois qui de nombreux firmware mais je n'ai jamais vu ma tablette, beaucoup de lien sont en chinois, alors sans baguette et bol de riz j'ai un peu de mal.

Pour les tablettes duo, j'ai comme toi l'impression que je n'utiliserai qu'un os... mais à force de parcourir tous les sites chinois je me rends compte que les Onda, Telclast avec un seul OS n'existent plus ou ne sont pas récent 2013-2014...

C'est pour cette raison que je me dit quitte à refoutre en l'air +/- 250€ autant prendre des modèles plus récents, en plus ce sont maintenant des processeur intel ????

J'ai des vu sur la
TECLAST X98 PRO DUAL BOOT ( http://www.tablette-tactile-discount.fr ... -boot.html)
un peu plus cher sur ce site que chez les chinois mais ils assurent (dits-ils ??) la configuration, car partout Windows 10 n'est qu'en anglais et chinois, qu'il faut mettre les langages soit même et lu pas mal d'acheteurs ont des problèmes....
Enfin c'est quand même 274 € pour lire surtout des magazines PDF ?????



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: "ONDA V919 Air 4G LTE"... ne répond plus

par npoupine » ven. 3 juin 2016 17:27

Oui en effet, c'est cher pour lire des pdf, et du coup le dual est totalement inutile!
Concernant la teclast que j'ai nommé, elle est toute récente, et avec un processeur Intel en effet. Ce n'est pas aussi puissant que celui qui équipe la X98 pro, mais si tu regardes la vidéo que j'ai faite, tu verras que la tablette est déjà très réactive, et de plus coûte moins de 150 euros... ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
argonaute1952
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 16:26
Statut : Hors ligne

Re: "ONDA V919 Air 4G LTE"... ne répond plus

par argonaute1952 » ven. 3 juin 2016 17:53

Oui, j'ai vu....
Mais je cherche une tablette au format 4:3 beaucoup plus plaisant pour lire les magazines pdf, une page A4 s'adapte parfaitement...
et la lecture vidéo est parfaite...
Écoutes, ne te tracasses pas, chez tout mon temps, j'avais ma Onda qui était parfaite pour mon usage avec en plus GPS (je n'ai pas de smartphone, je déteste le téléphone ??????), et pouvant accepter des cartes de 64 que je me suis acheté, malheureusement elle n'existe plus, j'en ai vu chez Onda, Teclast, Cube, avec gps.. mais elles sont toutes en fin de série, quand disponibles...
C'est uniquement pour cette raison que j'hésite avec des dual boots beaucoup plus récentes...

Merci beaucoup pour ton aide et bonne soirée



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 11:44