Boot USB Onda820w Retrouver toutes les modèles de la marque ONDA dans cette section.

Avatar du membre
Arkheno
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 07:10
Statut : Hors ligne
Belgium

Boot USB Onda820w

par Arkheno » jeu. 17 nov. 2016 07:21

Bonjour,

Voila je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis, j'ai voulu réinitialiser Windows 10 via l'option parametre rénitialisé de Windows et depuis il ne boot plus, au menu dual screen, je selectionne Windows, il démarre sur Onda puis reboot.

J'ai tenter la solution d’éteindre brutalement la tablette pendant le boot de Windows pour arriver au recovery mais ça ne fonctionne pas.
J'aimerais simplement installer un Windows 10 sur toute la tablette donc j'ai plusieurs question :

La premère : Quand j'arriverai à booter sur une Clé USB est ce que je peux supprimer TOUTES les partitions sans exception et crée une seul partition pour Windows ( comme sur PC / Je n'ai plus besoin d'android ) ?

La seconde : J'ai tenter de faire la solution de la clé usb boot via Power Iso qui crée une partition caché de 223mo ensuite j'ai formater le reste en NTFS et copier les fichiers dessus en renomant la clé usb en WINPE, le problème est quand dans le BIOS dans la section boot la clé n'est pas reconnue ( et dans Android si )

J'ai tout tenter, changer de clé usb, d'image aucune solution pour booter sur cette fichu clé usb ! j'ai ensuite vu la solution de booter via les commandes UEFI mais ça ne fonctionne pas les commandes ne semble pas correct, je ne comprend donc pas le soucis et pourquoi cette clé usb n'est pas reconnu...

Voici les informations de la tablette :

Onda 820W Rev 5.0
InsydeH20 Version : ONDAx.DT86.KUBNEEA05

Merci d'avance pour votre aide.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Boot USB Onda820w

par npoupine » jeu. 17 nov. 2016 17:41

As-tu regardé sur le forum Onda?
Tiens nous au courant!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Arkheno
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 07:10
Statut : Hors ligne
Belgium

Re: Boot USB Onda820w

par Arkheno » jeu. 17 nov. 2016 17:58

Bonjour,

Alors j'ai enfin trouvé ! c'était le UEFI chez moi qui est en 64 bits :-)
Tout est bon, j'ai juste encore 2 soucis :

- Le son qui est très faible
- La carte SD qui se déconnecte ou à un débit qui est ridicule ou elle ne s'affiche pas et il y a un point d'exclamation dans les pilotes :-/



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Boot USB Onda820w

par npoupine » jeu. 17 nov. 2016 19:05

Ah parfait! Les pilotes sont bien à jours?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Arkheno
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 07:10
Statut : Hors ligne
Belgium

Re: Boot USB Onda820w

par Arkheno » jeu. 17 nov. 2016 19:15

Ben écoute j'ai pas trouver plus à jours, j'ai tester avec plusieurs carte SD le problème est le même.
:-/



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 22:26