Problème data 3g ou 4g onda v919 4g Retrouver toutes les modèles de la marque ONDA dans cette section.

Avatar du membre
decarpentry
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 23:42
Statut : Hors ligne
Belgium

Problème data 3g ou 4g onda v919 4g

par decarpentry » ven. 6 janv. 2017 23:54

Salut ,
J ai acheté une tablette onda v919 4g et tout fonctionne très bien, elle est super rapide et puissante mais j ai un soucis de connexion de données, je suis obliger de m amuser à chaque fois à activer et désactiver le mode avion ou activer désactivée connexion de donnée pour que ca fonctionne et encore pas toujours ou redémarrer la tablette et fonctionne pas toujours malgré qu'à côté des barre état réseau , il est bien indiqué 3g ou 4g (que la connexion de donné soit activer ou pas , il est tjs indiqué 3g ou 4g à côté des barre d état ).
J ai le dernier firmware, j ai rooter , mis recovery custom twrp , enlever application chinoise en les desinstallant avec links2sd et supprimer manuellement dans le dossier vendor, installer super su, agrandi la partition application à 6 gb.
J ai tout essayer , même avec mtk ingénieur en réglant la bande réseau sur auto Europe ou sur les autre, même retirer les bande fréquence que proximus n as pas ( je suis chez proximus et hzbite en Belgique et vérifier les bande réseau actif genre 900 mhz 1800mhz 3g etc..même régler les bande 1, 2, 3, 4, 5 etc..) mais rien n y fait, le data 3 ou 4g s active aléatoirement.
La je sèche, ça fait plus de 30 ans que je suis dans l informatique, console , etc...donc je sais me débrouiller mais je sais plus quoi faire, j ai même installer une rom custom russe mais rien donc voilà si quelqu'un peut m aider ça serait sympa car à part ça elle fonctionne très bien et en suit satisfait
Merci
Voici les info de la tablette

http://www.onda-tablet.com/onda-v919-4g ... ablet.html

https://youtu.be/5qjT59J3bzA



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Problème data 3g ou 4g onda v919 4g

par npoupine » sam. 7 janv. 2017 07:18

Tu n'as pas trouvé de retours du même genre en anglais non plus? As-tu essayé de contacter le fabricant?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
decarpentry
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 23:42
Statut : Hors ligne
Belgium

Re: Problème data 3g ou 4g onda v919 4g

par decarpentry » sam. 7 janv. 2017 08:06

salut,
merci pour ta réponse et ta futur aide,malheureusement j ai rien trouver qui peut m aider,je suis pas du genre a demander de l aide car toujours su me débrouiller(hack consoles flasher nintendo 3ds pour custom recovery ou luma3ds etc...,root recovery flashage smartphone,réparation hardware software pc en regardant sur le net,lire magazine pc genre pc update etc...) mais la je seche,j ai flasher plusieurs fois la dernière rom originale ou custom russe car je pensais que c était a cause que j avais retirer application chinois ou que j avais rooter ou installer recovery custom ou agrandi partition application mais non et j ai vérifier a chaque manœuvre,des fois ça fonctionne du premier coup mais des fois me faut pls tentatives en activant desactivant mode avion ou connexion de donnée,je suis quasi sur que ça sur que ça viens du mode de la bande ou fréquences réseau a régler avec mtk ingénieur mais sans réellement de succès,je pensais que quelqu’un d autres avez eu ce soucis et régler ce problème et comme vous le dites dans un autre poste je pense que c est vous car vous avez donnez un coup de main a une personne qui avait aussi une onda v919 mais je pense avec dual boot windows) que cette tablette n était pas fort suivi et c est dommage car elle fonctionne très bien et j l ai quand même acheter après avoir visionner le test qui a dans la vidéo du liens youtube dans mon premier poste,elle est super rapide,bel écran,rien a dire sauf ce soucis de connexion de donné et 3g et 4g.
j ai chercher sur forum russe,xda,forum espagnole et italien etc...sans succès d ou mon appel ici donc merci pour votre aide

edit:ha oui j ai aussi mis un post sur le forum du fabricant mais pas encore de reponse



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Problème data 3g ou 4g onda v919 4g

par npoupine » sam. 7 janv. 2017 09:38

Bon, et si c'était simplement un problème matériel? Ce n'est pas à exclure! As-tu retiré le capot pour vérifier la bonne fixation des composants?




Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 18:25