PIPO M8 PRO QUAD CORE La tablette Pipo Max M8 est une des rares tablette équipé d'un écran IPS de 9,4 pouces affichant 1280x800 pixels, de même il dispose d'une superbe camera à l'arrière permettant de prendre des photos de 5 megapixels avec fonction autofocus et lampe flash. Le Pipo Max M8 tourne sous Android 4.1 Jelly bean
Modérateur : loulou

Avatar du membre
eljuggy
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:20
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par eljuggy » jeu. 23 mai 2013 20:37

Dernier message de la page précédente :

Modifié en dernier par eljuggy le sam. 25 mai 2013 09:08, modifié 2 fois.



Publicités
Avatar du membre
VXgas
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:44
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par VXgas » ven. 24 mai 2013 10:40

Merci pour ce premier retour.
Tentant !

Il y a deux modèle qui semblent identique chez hongkongeek mais l'un est à 214 € et l'autre à 240 €
Qu'est ce qui justifie la différence de prix entre ces deux ? la couleur ??



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par JARRYEL » ven. 24 mai 2013 10:57

pose leur directement la question, ils sont sympas :bball:



Avatar du membre
VXgas
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:44
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par VXgas » ven. 24 mai 2013 15:19




Avatar du membre
eljuggy
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:20
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par eljuggy » sam. 25 mai 2013 09:06




Avatar du membre
VXgas
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:44
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par VXgas » sam. 25 mai 2013 10:41




Avatar du membre
Dancorp
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 09:24
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par Dancorp » ven. 31 mai 2013 22:35




Avatar du membre
eljuggy
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:20
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par eljuggy » sam. 1 juin 2013 08:41




Avatar du membre
Dancorp
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 09:24
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par Dancorp » sam. 1 juin 2013 13:10

Ca c'est de la réponse ! Merci beaucoup !
Ce que j'en comprends, c'est que la ROM n'est pas multi users et que ton tuto permet d'activer la feature, celà entraînant l'apparition d'un petit bug sur le bluetooth.
J'attends de recevoir l'engin et je me plonge dedans!
Encore merci de tes explications



Avatar du membre
stevejc
Supporter
Messages : 120
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 19:31
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par stevejc » mer. 5 juin 2013 20:00

Bonjour,

J'ai reçu cette tablette hier venant de hongkongeekeek, envoie rapide rien à dire.
De plus j'ai commandé un support sur un autre site isecurity101 car je voulais autre chose que celle proposé sur hongkongeekeek.
Je ne suis pas déçu, envoie gratuit et reçu aujourd'hui (moins d'une semaine) et la tablette est bien protégée.

Voilà, j'ai une question bête, Y a t'il un vibreur sur cette tablette ?
Parce que je ne trouve pas comment l'activer et avec Zdevice test cela ne fonctionne pas.

Merci



Avatar du membre
jfrichard
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: PIPO M8 PRO QUAD CORE

par jfrichard » jeu. 31 oct. 2013 10:46

Bonjour à tous,

Eh bien on ne peut pas dire que la M8 pro déchaîne les passions ! c'est pourtant un modèle qui a des atouts... alors voici mon ressenti après 3 mois d'usage quotidien:
L'achat tout d'abord: j'ai choisi le modèle M8 pro Quad Core 3g intégrée. Commande passée chez Banggood (un des plus compétitifs sur les prix). livraison en 15 jours par China Airpost sans frais de douane. Emballage d'origine remplacé par un robuste coffret polystyrène de chez Banggood, tablette et accessoires bien protégés !
Esthétique: c'est évidemment très subjectif mais personnellement j'adore: elle est très fine, assez compacte, nettement plus légère que la Cube U30GT qu'elle remplace et je trouve que son design sort de l'ordinaire, plus anguleux, mais bien moins banal que la majorité des tablettes du marché !
Fonctionnement: rapide, très rapide même, j'ai mesuré un score de 20 600 avec Antutu (tablette formattée sans aucune appli, lors du changement de ROM) puis 19 600 avec toutes mes applis installées. Du point de vue fonctionnement, cette tablette n'a aucun défaut majeur: je n'ai aucun lag, aucun freeze, elle ne plante quasiment jamais... bref, c'est la nuit et le jour par rapport à ma Cube U30GT que je ne regrette vraiment pas !
Défauts: rien n'est jamais parfait; le point faible de ma tablette, c'est la batterie: l'autonomie est assez juste (je dirais 5/6 heures maximum) mais le pire est qu'elle se décharge toute seule. je perds entre 10 et 15% la nuit en veille... autrement dit, recharge obligatoire tous les deux jours minimum. Lorsque je la compare à mon Netbook Acer Aspire V5 qui lui ne perd absolument rien même si je ne m'en sert pas pendant plusieurs jours, c'est un problème.
2eme (petit) défaut: le slot carte SIM est mal conçu: une fois la carte insérée, pas moyen de la retirer (à moins d'avoir des ongles longs) car le ressort de rappel pousse la carte sur le côté de la fente et elle bute contre le rebord intérieur, empêchant celle-ci de ressortir normalement.
De toutes façons je me pose maintenant la question de l'utilité de la 3G intégrée dans une tablette chinoise: en effet, celles-ci n'ont pas le 900 Mz en 3G (elles ont en général 850 et 2 100), ce qui signifie qu'on sera en Edge dès qu'on s'écarte des grandes villes; d'autant qu'on peux utiliser son Smartphone comme modem, je ne sais pas si je reprendrai une 3G intégrée pour mon prochain achat (mais c'est un avis personnel)...
Mon bilan est pour l'instant très positif, malgré ces deux inconvénients. Pipo me paraît être une marque sérieuse. la finition de leurs tablettes est bonne et la Pipo M8 Pro semble tout à fait au niveau de la concurrence coréenne pour un prix 2 à 3 fois moindre !
J'aimerai bien avoir des retours d'autres utilisateurs de la M8 Pro concernant la batterie....
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mar. 23 avr. 2024 13:59