Bluetooth et WiFi ne sont pas des amis La tablette Pipo Max M8 est une des rares tablette équipé d'un écran IPS de 9,4 pouces affichant 1280x800 pixels, de même il dispose d'une superbe camera à l'arrière permettant de prendre des photos de 5 megapixels avec fonction autofocus et lampe flash. Le Pipo Max M8 tourne sous Android 4.1 Jelly bean
Modérateur : loulou

Avatar du membre
ppte
Membres
Messages : 77
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Bluetooth et WiFi ne sont pas des amis

par ppte » jeu. 20 juin 2013 16:49

Bonjour à tous, il semble que ce forum soit assez calme ces temps ci... Bref, je viens de découvrir un nouveau problème.

Le Wi-Fi marche OK (même s'il se déconnecte quelques fois). Je peux regarder sur ma tablette une vidéo qui réside sur mon NAS Synology.

Le Bluetooth marche nickel, j'ai pu associer mes enceintes Parrot Party et y faire sortir le son (je trouve que la M8 est bridée en volume sur ses hauts parleurs).

Par contre, si j'ai le Wi-Fi et le Bluetooth en même temps, ça ne marche plus. La vidéo s'arrête toutes les 2 secondes pendant 10 secondes, puis ça repart en lecture 2 secondes, etc. même si je suis à 50cm de ma borne Wi-Fi.

Il semble que le Bluetooth et le wifi ne soient pas très ami sur la M8. J'ai le firmware TNT PiPo Max M8 Firmware Release 1b, basé sur la ROM officielle du 2013.01.15.

Quelqu'un d'autre a-t-il constaté le même problème?



Publicités
Avatar du membre
ch-vox
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Bluetooth et WiFi ne sont pas des amis

par ch-vox » ven. 21 juin 2013 20:01

la dernière version du firmware disponible résout des problèmes liés au wifi, l'as-tu essayée ?
pipo-officiel-m8-software-english-version-20130412-t1144
tu peux toujours la rooter avec ce tuto :
rooter-sa-pipo-m8-et-autres-t623



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 19 mars 2024 02:24