applis PIPO dans M8HD La tablette Pipo Max M8 est une des rares tablette équipé d'un écran IPS de 9,4 pouces affichant 1280x800 pixels, de même il dispose d'une superbe camera à l'arrière permettant de prendre des photos de 5 megapixels avec fonction autofocus et lampe flash. Le Pipo Max M8 tourne sous Android 4.1 Jelly bean
Modérateur : loulou

Avatar du membre
staiff
Membres
Messages : 33
Enregistré le : lun. 5 août 2013 16:39
Localisation : Lanester
Statut : Hors ligne

applis PIPO dans M8HD

par staiff » dim. 1 déc. 2013 10:40

hello !

j'ai besoin de votre aide. J'ai récemment acheté 2 Pipo M8HD. Après quelques manips pour essayer de comprendre je n'y arrive toujours pas.
En effet sur l'une d'entre elle avec le PIPO launcher il y a en haut à droite une zone rose et quand on clique dessus ça ouvre Kid launcher. De plus quand on rentre dans "paramètres" et "applis" y'a des applis (nan nan, c'est pô si con ce que je raconte attends la suite :) )

dans la deuxième tablette - même après une réinitialisation (ouah ça redémarre en CHINOIS ... galère !)- le démarrage sur pipo launcher : ok (mais n’apparaît pas dans la liste des applis installées) et en haut a droite une zone rose TOTALEMENT INCLIQUABLE, inutilisable. dans la liste des applis de "paramètres": RIEN.

Donc :
1 - est-ce normal ? sachant que j'ai restauré/réinitialise les 2 tablettes et que c'est toujours pareil.
2- y'a t-il moyen en ce cas de recuperer les applis qui marchent de l'une pour les mettre sur l'autre; et si oui: COMMENT ? (je debute en Android. Ceci explique celà :oops: )

peut-on trouver qqpart les applis PIPO officielles (pipo launcher, kid PIPO, etc. ...)

Merki a tous ceux/ toutes celles qui m'aideront. j'encadrerai votre avatar en tableau, l'entourerai de bougies, le venererai en priant devant et offrant des ... offrandes ...

... ou pas ... :mrgreen:




possesseur d'une Pipo M6pro et deux M8HD (dont une réparée :D)

Publicités
Avatar du membre
stevejc
Supporter
Messages : 120
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 19:31
Statut : Hors ligne

Re: applis PIPO dans M8HD

par stevejc » lun. 2 déc. 2013 09:26

bonjour,

Je pense qu'il faut que tu reflashe le firmware complet, (l'officiel ici : http://pan.baidu.com/share/link?shareid ... 1811948349)
La page est en chinois, utilises Chrome qui va te traduire pour savoir où cliquer.

Et suis la procédure décrite ici : mettre-a-jour-le-firmware-de-sa-tablette-pipo-t683



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 19 mars 2024 02:37