par nickdupe »
ven. 28 juin 2013 03:24
Salut,
Après des mois de silence radio je vous tiens au courant du reste de mes péripéties avec ma M8 au wifi mort.
Entre temps j'ai changé de pseudo du à un changement de boite courriel et l'oubli de transfert de certaines données d’accès.
Donc pour faire une histoire courte.
Contact avec pandawill, RMA de retour et hop à poste canada (service lent) car les chinois ça veux pas payer de taxes.
Là un grand silence. Je les contact via le live chat, y me disent rien reçu. Je fais un scandale par chat et courriel interposés (pas facile) et miracle le 17 mai ils me disent qui l'ont reçu et envoyer à l'usine PIPO pour réparation.
Encore un lot de courriel pour m'entendre dire de patienter 15 jours.
On est aujourd'hui le 26 juin (3 semaines après) et toujours rien. Je parle avec la célèbre Maria de live chat qui me dit que c'est normales vu qu'il l ont reçu seulement le 04 juin. AArgh....
Et quand je lui transmet les courriels de confirmation avec la date de 17 mai, là, elle ne me dit plus rien a part de contacter PANDAWILL AFTER SALE SUPPORT et coupe le chat.
Alors attention à toutes et tous, je vous dit éviter à tout prix de faire affaire avec ces gens de PANDAWILL car si vous avez le moindre probleme vous pouvez dire adieu à votre achat..........