Bonjour a tous. Je me presente, Zoidberg, 35 ans , France-Ilien, et futur divorcé d'avec la pomme... Je tourne en smartphones android depuis 2008( j'ai du en avoir une quinzaine), suite a un degout des restrictions de l'iphone. Pour la,tablette, paradoxalement, j'ai acheté un ipad en 2011 pour le design, et la qualité de finition, car a l'epoque, y'avait pas grand chose qui tenait la route.
Maintenant, je me décide a passer aussi sur tablette Android, pour definitivement virer la pomme... J'aurais pu prendre un truc du style Samsung, mais eux aussi commencent a choper le melon et a sortir 4 produits par an, et bien chers en plus... Du coup, je suis depuis un moment les tablettes chinoises, et me rends compte que la qualité avance a grand pas... Donc je vais franchir le pas!
J'aurai besoin de vos lumieres, car j'achete souvent en Chine, mais rarement des objets onereux, et donc susceptibles d'etre interceptés... Du coup, je me tate, est ce qu'il vaut mieux acheter en France, l'esprit tranquille ,mais la besace soulagée de 90eu en plus, ou alors est ce que je tente la chance, et fait un savant calcul de probabilités pour passer a travers les mailles du filet? Que me conseillez vous?
Pour la tablette, j'etais tenté par la ainol Spark, mais j'ai vu aussi pipo et cube... Mais ce que je recherche c'est le retina, et l'autonomie maxi.,alors si vous avez des pistes, je suis impatient de les connaitre.
A bientot!