Alors je viens me présenter à mon tour !
25 ans, bosse dans le secteur informatique/nouvelles technologies.
Longtemps acquis à la cause Apple j'ai décidé en Mai de changer de cremerie. Après avoir eu tout les iPhones (sauf le 5.. écran trop petit !) Je me suis tourné vers un Htc One pour remplacer mon iphone 4S... Ce qui a signé mon retour dans le monde android après presque...5 ans d'absence ! (J'avais eu le premier smartphone android le HTC Dream !)
Bref, maintenant vient le temps de me ré-équiper en tablettes et je pensais à trouver un modèle qui me plaisait dans la sphère android ! (ou alors beaucoup trop chères...) Jusqu'au moment où... je suis tombé sur un test de tablette "chinoise" et je me suis dis... pourquoi pas !
Alors je me lance ce Dimanche avec une Cube U30GT2 que j'achète d'occasion à un membre de ce même forum

J'espère que ce sera un essai réussi car les fiches techniques de Cube/Pipo and co sont assez intéressantes tout en restant dans un prix très raisonnable, je sais qu'il n'y a pas de miracles mais je sais rester tolérant et vu que ce ne sera pas un usage hardcore ça devrait le faire !
Je vous ferai mon feed-back dans la rubrique concernée

A bientôt !