par mapomme »
ven. 6 sept. 2013 15:42
Bonjour à tous
op, 47 ans, vit dans la ville la plus criminogene de France et sans doute d'Europe et peut être pire : MARSEILLE
(bon, ca c'est fait, ca permet de maintenir le prix de l'immobilier assez bas)
Possesseur désabusé(*) d'une Ainol Fire depuis 1 an, celle ci a fini par lacher et me voila a rechercher "ce qui se fait depuis", avec comme mot clef "3G,GPS".
et la .... je tombe sur le forum et plus précisément le topic M7pro qui me fait decouvrir sclstore ...
300 mails de questions/reponses plus tard avec sclstore (quelle patience), me voici bientôt l'heureux (j'espere !) propriétaire d'une PIPO M7Pro ...
A suivre
(*) 9 mois pour tester/trouver une rom qui ne soit pas trop bugguée (c.f mes nbreux posts sur slatedroid ou un forum francais d'un fournisseur francais concurrent), un appareil photo qui lache au passage, la prise USB qui faux contacte ... et la tablette qui se plante définitivement en plein voyage en Asie ... (+ un ecran fendu il y a qqs mois qui empeche la garantie de fonctionner)
Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum: