Hello Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Rafotsy
News_Membres
Statut : Hors ligne

Hello

par Rafotsy » sam. 28 sept. 2013 09:39

Bonjour à tous !
Je suis un peu, mais si peu, différent des membres de ce forum, et je me retrouve face à un cas qui est peut-être similaire aux votres ?
J'habite Madagascar, et je suis en possession d'une Galaxy Tab première version la P1000 je crois, avec, un système obsolète le 2.2 Froyo, mais surtout, elle a été low cost pour moi parce qu'elle m'a été donnée, et elle est chinoise :o !!! tout est en chinois :( la personne qui me l'a donnée revient de Chine.

J'ai essayé de trouver partout des solutions pour intégrer le google play, mais rien à faire :cry: !

j'ai même essayé les codes : configuration d'origine, rien, formater, rien, pour afficher le market disent-il, j'y parviens, mais j'ai pas de liste de choix, c'est toujours "CHN" -même après formatage- et je ne peux pas le changer ??
S'il vous plaît, aidez-moi ? - c'est trop bête d'avoir cette tablette et de ne pas pouvoir en profiter ?

Merci à tous !

Publicités
mad86
Supporter

Re: Hello

par mad86 » sam. 28 sept. 2013 09:53

Bienvenue :)

Brunal
Customs Dev

par Brunal » sam. 28 sept. 2013 10:05

Salut Rafotsy,

Pour ta tablette Samsung, tu peux flasher un firmware d'une autre région. Pour retrouver la langue française.

Quelques infos utiles :
- Chez Samsung, l'outil pour flasher les tablettes et les smartphones s'appelle ODIN. C'est l'outil utilisé par les SAV Samsung.
- Tu trouveras les firmwares officiels de Samsung sur . Il faut créer un compte pour pouvoir télécharger les firmwares.
- Si tu as la P1000, c'est ici . Il faut choisir la region (XEF pour france) et c'est parti.
- Va faire un tour sur XDA et aussi sur le forum galaxys-team.fr. Il y a des tutos pour utiliser ODIN.

Bon courage ;)

Envoyé depuis ma PiPo M6 avec Tapatalk 4

Tablette : PiPo M6 noire version WIFI 16Go
ROM :
Customisations :
Version Android : 4.2.2

TABNOV75
Supporter

par TABNOV75 » sam. 28 sept. 2013 11:09

Bonjour et bienvenue à toi ;)

Merci Brunal pour la réponse. je pense que Rafotsy a toutes les réponses à ses questions :)