My Presentati0n [TabNikay] Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

TabNikay
Membres
Statut : Hors ligne

My Presentati0n [TabNikay]

par TabNikay » jeu. 9 janv. 2014 23:26

Hello !

Étant un habitué des forums, et comptant participer activement (dans la mesure du possible) à celui-ci, je ne peux donc pas couper à ma présentation.

Je m'appelle Nicolas, 21 ans, réside en Région Parisienne (La Défense - 92), et suis actuellement en BTS Informatique.

Je vais pas mettre tous mes hobbies ici, mais j'ai des gouts prononcés pour l'informatique (naturellement), l'high-tech, le multimédia, les jeux vidéos (Geek inside è-é), les mangas et la culture japonaise, et enfin, mais pas des moindres La moto !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette PiPO Max M9 Pro, en Android 4.2.2 que j'ai rooté à l'instant avec le RileyROM 2.1 (passé toute la soirée à étudier la chose, et en anglais, car je suis déjà assez à l'aise avec la langue, mais je loupe pas une occasion de m'entrainer.)

L'utilisation que je ferais de ma tablette est essentiellement multimédia (lecture de vidéos HD), quelques applications et tweaks diverses (j'ai un smartphone Wiko CINK Five, donc Android je connais un peu ^^ ).

Même si je sais que la fonction recherche doit servir à ça, quand je trouve pas (ou prends pas le temps de trouver), il m'arrive de spammer la chatbox ou de créer des posts, donc veuillez ne pas trop m'en tenir rigueur surtout au début lol

Voilà voilà.

P.S : Je cherche une config optimale pour avoir le meilleur score à AnTuTu possible, étant dans une classe informatique, disons qu'on joue pas au jeu de "kikalaplusgross" (encore que... ) :joker: mais plutôt "kikenvoileplusdebits" :lol:

PiPO M9 Pro Wifi 32go 4.2.2 rootée (RileyROM 2.1) => Score AnTuTu : Frise les 19.000 :)
Wiko CINK Five 4.1.2
FAI : Bouygues Telecom

Publicités
kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

Re: My Presentati0n [TabNikay]

par kuan » jeu. 9 janv. 2014 23:34

Sympa la présentation et bienvenue à toi sur ce forum convivial qui t'apportera sûrement quelques réponses.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

newdroidsophile
Supporter

par newdroidsophile » ven. 10 janv. 2014 08:31

Salut Nicolas et bienvenue! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici mais je suis sûr que tu pourras souvent aider les newb comme moi (et on est nombreux) vu tes compétences!
Bonne journée.

Pipo U8 rom Riley 1.9 (4.4.2)

TABNOV75
Supporter

par TABNOV75 » ven. 10 janv. 2014 09:03

Bonjour et bienvenue chez nous ;)

posté depuis ma onda v975

1dmk4

par 1dmk4 » ven. 10 janv. 2014 09:44

Bienvenue sur le forum

Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

TabNikay
Membres

par TabNikay » ven. 10 janv. 2014 10:25

Héhé, merci pour l'accueil.

Compétent, en informatique générale un peu oui, car c'est le cursus que je suis actuellement, mais en Android (OS sous core Unix donc), bah je pratiquemment tout ce qui à savoir en grand public, et bases en dev, mais pas plus pour l'instant quoi...

Mais on va s'y atteler, on va s'y atteler. :)

PiPO M9 Pro Wifi 32go 4.2.2 rootée (RileyROM 2.1) => Score AnTuTu : Frise les 19.000 :)
Wiko CINK Five 4.1.2

webjo
Supporter

par webjo » ven. 10 janv. 2014 10:31

Bonjour, bienvenue chez nous ^^

Ifive X3 - Custom Rom Kit Kat
Dongle TV Rikomagic MK802 IV - Rom Kit Kat

JARRYEL

par JARRYEL » ven. 10 janv. 2014 10:42

:mrgreen: bienvenue chez nous
Bien ta présentation,mais méfies toi d 'antutu, c 'est un faux semblant de noob :twisted:

envoyé depuis mon Xperia S via tapatalk

TabNikay
Membres

par TabNikay » ven. 10 janv. 2014 13:59

Wiko CINK Five 4.1.2