Étant un habitué des forums, et comptant participer activement (dans la mesure du possible) à celui-ci, je ne peux donc pas couper à ma présentation.
Je m'appelle Nicolas, 21 ans, réside en Région Parisienne (La Défense - 92), et suis actuellement en BTS Informatique.
Je vais pas mettre tous mes hobbies ici, mais j'ai des gouts prononcés pour l'informatique (naturellement), l'high-tech, le multimédia, les jeux vidéos (Geek inside è-é), les mangas et la culture japonaise, et enfin, mais pas des moindres La moto !
J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette PiPO Max M9 Pro, en Android 4.2.2 que j'ai rooté à l'instant avec le RileyROM 2.1 (passé toute la soirée à étudier la chose, et en anglais, car je suis déjà assez à l'aise avec la langue, mais je loupe pas une occasion de m'entrainer.)
L'utilisation que je ferais de ma tablette est essentiellement multimédia (lecture de vidéos HD), quelques applications et tweaks diverses (j'ai un smartphone Wiko CINK Five, donc Android je connais un peu ^^ ).
Même si je sais que la fonction recherche doit servir à ça, quand je trouve pas (ou prends pas le temps de trouver), il m'arrive de spammer la chatbox ou de créer des posts, donc veuillez ne pas trop m'en tenir rigueur surtout au début lol
Voilà voilà.
P.S : Je cherche une config optimale pour avoir le meilleur score à AnTuTu possible, étant dans une classe informatique, disons qu'on joue pas au jeu de "kikalaplusgross" (encore que... )