Bonjour,
J'ai posté un message lundi 10 février concernant ma freelander PD90 10" sur laquelle je rencontrais des soucis capteurs batterie. On m'a demandé gentiment de me présenter car cela rend le contact virtuel plus sympathique, ce qui est vrai.
Désolée pour ce manquement et n'y voyez aucune impolitesse de ma part, mais je vais extrêmement rarement sur les forums et d'ailleurs, j'ai mis un peu de temps avant de trouver comment faire pour poster ma présentation.
J'habite en région parisienne, j'ai 50 ans, je travaille dans le bâtiment, je ne suis pas du tout passionnée d'informatique, de wifi, de wii etc ... aucun ordi à la casa. J'y connais rien de rien. Je pense donc ne rien à faire sur ce site entre "passionnés" je n'aurais hélas rien à vous apporter. Je ne sais pas ce que c'est un geek et encore moins mettre un "avatar" sur ma page ! Bref, c'est juste que j'ai acheté une tablette pour mon fils de 8 ans il y a un an, et que le pauvre ne peut plus depuis décembre s'en servir. Je crois qu'elle est morte et bonne à mettre à la poubelle car personne n'est fichu de la réparer. C'est un truc qui me sidère avec toutes les nouvelles technologies qu'on fait maintenant, de ne pas trouver une boutique sur "la place de paris" prendre le risque d'ouvrir cette fichue tablette et changer éventuellement une pièce.