Malheureux propriétaire d'une PIPO M9 PRO Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

benxico
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: Malheureux propriétaire d'une PIPO M9 PRO

par benxico » lun. 28 avr. 2014 09:53

Dernier message de la page précédente :

Le launcher Pipo est assez lourd et lag un peu. Déjà rien qu'en changeant le launcher ça devrait aller mieux.
Perso à part la M9 pro 3G de ma femme qui a voulu garder le launcher pipo, pour le reste toutes les pipo M9 pro qui sont passés entre mes mains (environ une 10 aine) et qui avait une rom avec ce launcher, j'ai changé la rom.

Sinon pour info 160€ c'est le prix livré en France sur une boutique sérieuse avec en plus l'adaptateur fourni...
Du coup la prochaine fois je serais toi je vérifierais les prix sur le net avant de partir histoire de négocier le prix sur place.
Parce que là en plus si tu as un soucis aucune chance quasiment de pouvoir faire appel au SAV à moins de retourner régulièrement en Chine.
Pour le même prix (même moins cher vu que tu as payé l'adaptateur), tu l'aurais commandé en ligne avant de partir en chine, et grosso modo tu l'avais dans ta boite au lettre au retour. Avec en plus la possibilité de la renvoyer en Chine en cas de soucis.

Du coup effectivement c'est pas une affaire, par contre au niveau du choix du modèle c'est plutôt pas mal en rapport qualité prix y a pas beaucoup mieux pour l'instant en attendant la sortie des tablettes en RK3288.

Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

Publicités
EvilAlien666
News_Membres
Statut : Hors ligne

Re: Malheureux propriétaire d'une PIPO M9 PRO

par EvilAlien666 » jeu. 1 mai 2014 14:55

Malheureux propriétaire d'une PIPO M9 PRO