Présentation du Coyote Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

vil_coyote
Membres
Statut : Hors ligne

Présentation du Coyote

par vil_coyote » jeu. 28 févr. 2013 10:50

Bonjour,
Après plusieurs visites ce sur ce site, j'ai enfin décidé de m'inscrire afin de partager ma première expérience de tablette chinoise (enfin je dirais même tout simplement de tablette ;)).
Rémy, de mon vrai prénom j'ai 2 enfants pour lesquels je cherchais une tablette. Après une longue réflexion mon choix a été tenter ma chance avec les tablettes chinoise (Ce site m'y a bien sûr aider).
J'ai donc commandé 2 tablettes Pipo S3 7" via le site dealsprime.com.
Ce site a été choisit car comme par hasard le temps que je me décide on été le 4 février et que 9/10 des sites chinois étaient fermés à partir de ce jour ...
Concernant les tablettes, j'en suis hyper satisfait. J'avais bien sûr quelques appréhensions mais pour le moment je ne regrette rien pour le moment. Ca m'a même motivé à m'en prendre une avec un écran plus grand. Je pense attendre fin mars début avril pour trouver un plus grand choix de tablettes Quad core, 2Gb Ram, écran retina etc afin d'être tranquille un moment.

Voilà,
A bientôt sur le fofo

Publicités
JARRYEL

Présentation du Coyote

par JARRYEL » jeu. 28 févr. 2013 11:36

bienvenue à toi, et tu as raison, le meilleur reste à venir :D

leftyman

Présentation du Coyote

par leftyman » jeu. 28 févr. 2013 11:44

on s'est tous retrouvé ici ou presque pour les mêmes raisons :)
bienvenu et ne manque pas de mettre ton avis sur cette tablette dans la rubrique concernée car il servira à d'autres ;)

atles
Membres

Présentation du Coyote

par atles » jeu. 28 févr. 2013 18:42

bienvenue ;)