Ni Hao! Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Eremix
News_Membres
Statut : Hors ligne

Ni Hao!

par Eremix » jeu. 10 juil. 2014 21:25

Hello tout le monde,

Moi c'est Patrick (Sparta? No! This is Patrick!), je suis un heureux possesseur d'onda v975m depuis mars, oui enfin... en ce moment je suis le suis... parce que ça doit bien faire 2 semaines que je ne l'ai pas brickée (à ce propos un conseil: ne touchez pas au build.prop de cette onda si vous ne voulez pas qu'elle vous fasse un deep brick dans le dos! et devoir lui tripoter la nand)

Depuis 1 semaine, je suis aussi en possession d'un char d'assaut de la même lignée que le tigre 2 allemand (poids équivalent) que nos amis du pays du soleil couchant ont tendrement appelé "Pipo P1", qui n'est vraiment pas évidente à apprivoiser pour l'instant (hardware trop jeune = problèmes de compatibilité avec certaines applis au début).

S'il l'on compte mon smartphone qui vient de shenzhen, plus une mk908, qui doit sans aucun doute aussi venir de cette contrée, on peut dire que je suis un addict du high-tech made in china... et que je dois certainement participer à la destruction de l'industrie de pointe de notre beau pays :? courage archos! (...enfin ça va pas m'empêcher de me jeter sur la v989 à sa sortie hein :mrgreen: )

Blague à part, et pour parler sincèrement, je me suis inscrit au départ sur tablette-chinoise.net uniquement pour profiter d'une réduc sur sotactile ( que je n'ai même pas utilisée d'ailleurs) honteux non? ouais c'est grave mesquin je sais...

Onda v975m v3, Pipo P1

Publicités
clebar

Re: Ni Hao!

par clebar » jeu. 10 juil. 2014 21:42

bienvenue ^^

toytoy
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac

Re: Ni Hao!

par toytoy » jeu. 10 juil. 2014 22:05