Bonjour ! Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Dianouchek
News_Membres
Statut : Hors ligne

Bonjour !

par Dianouchek » ven. 25 juil. 2014 11:10

Bonjour,
Je viens m'inscrire sur ce site parce que je suis dégoûtée pour mon fils ...
Tablette-chinoise ... J'en ai entendu parlé par un commerçant du 31 ... selon eux : "un ami nous a confié des tablettes HIPPO à vendre ... 69 € ...il a un site internet "tablette-chinoise.net"" !!
Sauf que le commerçant ne m'a pas informé que la tablette n'était pas sous garanti (je n'avais jamais vu ça ... pas de garantie) ... et pourtant j'ai un ticket de caisse du magasin ...
Si je l'avais su jamais je n'aurais laissé mon fils s'acheter cette tablette avec son argent de poche ... le pauvre a économisé longtemps pour se l'offrir ... et résultat ? Après 2 mois, la tablette bugue ... des fois elle ne charge pas (on a racheté un chargeur tout neuf), des fois l'écran tactile est bloqué ... en gros c'est de la merde (désolée du gros mot car je sais qu'il faut un langage courtois mais ce terme reste minime face à ma colère)!
Mon mari est allé au magasin hier ... on lui a dit "Pas de garantie" ...
Soi disant j'en ai été informé ... mes fesses oui sinon je n'aurais jamais laissé mon fils s'acheter cette tablette qui est il faut le dire cruement merdique !!! On en trouve pour le même prix et avec une garantie ... franchement je suis dégoûtée ... mon fils s'est fait tout simplement arnaqué !!!!
Je ne laisserais pas cette histoire comme ça ... je vais faire de la très mauvaise pub (et peut-être même voir si je ne peux pas porter plainte car je trouve cela intolérable) ... à tablette-chinoise, non seulement, mais à ce magasin ... j'aimais bien y aller (ils vendent des chaussures et vêtements habituellement) et bien je n'y mettrais plus les pieds et je leur ferais de la mauvaise pub ... Aucun professionnalisme !!! C'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur !

Publicités
clebar

Re: Bonjour !

par clebar » ven. 25 juil. 2014 11:18

Bienvenue ^^

Sa m’étonnerais que Admin ai donné des tablette de cette marque a un vendeur O.o
De plus la garantie n'est pas censé être obligatoire en France ? (c'est une vraie question, je sais qu'il y a une garantie de 2 ans pour les vendeurs en ligne mais pour les commerçant "physiques" je ne sais pas comment sa se passe)

Wazzy

par Wazzy » ven. 25 juil. 2014 11:48

tablette-chinoise.net est un forum, pas un e-commerce, je ne vois pas en quoi ce forum est responsable.
Et, franchement, acheter une tablette dans un magasin de vètements et de chaussures .....?
Bref ;)
Bonjour et bienvenue :)
+1 pour clebar, je vois mal Admin vendre des tablettes sous le manteau, des Hippo en + :lol:

Xiaomi Mipad et Redmi 2 pro
Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée

Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,

clebar

par clebar » ven. 25 juil. 2014 12:23

De plus le forum/blog prend de plus en plus d’ampleur et donc peut être aussi que le "fournisseur" de ce magasin c'est fait passer pour le gerant du forum/blog.

J'ai envoyé un mp a Admin (le createur du site), a suivre ...

toytoy
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac

par toytoy » ven. 25 juil. 2014 20:10

Nous sommes trop populaire !
Mais bon comme dit wazzy le forum n'est ni un e-commerce ni un magasin !
Juste un blog d'échanges entre passionnés bénévoles sur les tablettes et le système android.

Maintenant ce qui arrive a votre garçon est malheureux .

Bienvenue .

Cordialement toytoy

azaniier

par azaniier » ven. 25 juil. 2014 20:31

Bonjour
Je tiens a repondre, tout matériel vendu sur notre territoire est garantie. La garantie varie entre 7 jours et 30 jours, le magasin n'a pas le droit de ne pas reprendre votre tablette sous garantie, sinon porté plainte auprès des autorités compétentes pour escroquerie. Par contre il est possible que le magasin utilse le nom du site sans l'accord de l'admistrateur. Tablettes chinoise est un forum, nous vous conseillons sur l'achat ou le dépannage de matériel exotique, mais en aucun cas le forum est un magasin physique ou en ligne.
J'espère que vous aurez gain de cause dans vos demarches.
Avec tous mon soutien.
Cordialement.
Azaniier

Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998

Admin
Supporter
France

par Admin » dim. 27 juil. 2014 23:00

Bonsoir à tous,

C'est quoi ce délire ???? Vraiment bizarre ce truc. Je pense que nous avons un peu de succès et donc certains s'en servent... Va falloir être méfiant...

Je rappelle et confirme que nous ne vendons pas de tablette... Nous sommes un forum de support ouvert à tous et tous bénévole !

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

samarc
Membres

par samarc » lun. 28 juil. 2014 23:09

7 jours de garantie ?

clebar

par clebar » mar. 29 juil. 2014 07:30

Dianouchek
News_Membres

par Dianouchek » lun. 11 août 2014 17:58

Merci a ceux qui m ont GENTIMENT répondu ...
Effectivement je n ai jamais entendu parler de non garantie en France ...
(La j aurais plaisir a être sur ce forum ... Parce qu on vient sur ces sites pour partager et être compris et ceux qui m ont bien répondu sont de ceux la alors merci vraiment ...)...mais quand je vois la réponse de l admin ...limite je me fais traiter de mytho en gros ...)
Je tiens a préciser que je ne suis pas une mytho (n est ce pas Admin) ... Si ça ne vous fait rien qu un mec utilise votre nom de domaine ainsi soit il ... Mais c est bien le cas car je n ai pas inventé votre adresse (j ai découvert votre site par leur biais et leur ai fait confiance du fait du sérieux de ce forum mais je suis déçue... Un admin. qui ne cherche pas a comprendre et dis de moi que je serais une mediseuse jalouse de votre succès ... Excusez moi mais j ai été admin et ça ne fait pas parti de notre déontologie) ... Si vous avez du succès autant pour vous ... Je ne venais pas médire mais prévenir ... Ce magasin (a muret dans le 31) vendait au départ une tablette rose en vitrine (côté magasin de fringue) ... Ils en avaient d autre a recevoir ...
A celui qui m a répondu au sujet de l achat en magasin de fringues sachez que ....Mon fils voulait s acheter sa tablette avec son argent ... Le plaisir était donc supérieur a l achat en magasin plutôt que sur le net ... Et le produit était dans ses moyens ... Et ensuite dans un supermarché vous avez bien des fringues et de l'informatique ? Donc pour moi un magasin qui propose des tablettes a vendre avec un ticket de caisse a l achat ?! Non ça ne me paraît pas suspect ...
Dommage que je n ai pas gardé la photo mais le magasin côté chaussure affichait les tablettes avec le nom de ce site en bas de la page ... Mon fils a acheté la dernière ... Il n y en avait pas d autre (mon mari aussi était intéressé et d'un côté heureusement que non) ... On nous a bien dit a plusieurs reprises que c est un ami a eux qui leur a laissé ces tablettes a vendre ... Et que cet ami avait un site internet tablette-chinoise.net (c était bien écrit sur l affiche) ... Si c est bien vous admin : shame on you ... Vous n êtes pas ami mais sûrement de la même famille (des mythos) ... Si ce n est pas vous et bien mes excuses mais sachez que quelqu'un utilise le nom de votre site pour vendre des tablettes qui pour la mienne ne marche pas et sont sans garantie ... Alors vous faites ce que vous voulez mais ils n ont pas vendu qu une seule tablette sous votre nom ... A bon entendeur !!!!