Tablette Onda V989 Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Mendiboure
News_Membres
Statut : Hors ligne

Tablette Onda V989

par Mendiboure » sam. 9 août 2014 16:55

Bonjour, je me prénomme Michel, j'ai 62ans et depuis ce matin je suis l'heureux possesseur d'une tablette Onda V989 que j'ai commandé sur le site Sotactile qui m'a dirigé vers vous afin de vous faire part de mes impressions sur l'appareil. Tout d'abord je vous communique les résultats de la tablette car je suis impressionné par le score qui est de 65292pts que j'ai effectuéau ddéballage et aussitôt mise en route. La tablette est de bonne facture et pour le prix franchement aucun regrets. Je suis possesseur d'une Gigaset QV1030 Tegra4 et d'une Samsung galaxy note 10.1 exynos je peux vous direque la seule chose que je trouve dommage c'est le format 4/3 auquel je ne suis pas habitué. J'ai installé les jeux que j'utilise et contrairement au Tegra 4 pas de surchauffe ni de lag juste un peu de tiedeur au dos de la tablette après 2heures de jeu. La résolution est aussi bonne que sur la Gigaset et bien meilleur que la Samsung, la luminosité est un peu juste en pleine lumière et le son un peu faiblard à mon goût(je suis un peu sourd mais j'utilise mon casque bluetooth). Il faut dire que pour la moitié du prix des deux autres tablettes il n'y a pas photo rapport qualité-prix. Le Alliwer A80 fait tourner l'ensemble comme une horloge. J'ai installé le launcher Nova pour personnaliser à mon goût car l'interface Onda me rebute un peu. Je suis habitué a Android Kitkat car j'ai le Note 3 et je trouve la tablette plus fluide et rapide que ce dernier. Voilà mes premières impressions sur ma première tablette chinoise. Si Onda a la bonne idée de créer une tablette 10.1" je pense que certains constructeurs ont du souci à se faire. Cordialement. Envoyé depuis ma Onda V989 sur les conseils de Sotactile que je remercie pour leur serieux.

Publicités