par Dianouchek »
ven. 25 juil. 2014 11:10
Bonjour,
Je viens m'inscrire sur ce site parce que je suis dégoûtée pour mon fils ...
Tablette-chinoise ... J'en ai entendu parlé par un commerçant du 31 ... selon eux : "un ami nous a confié des tablettes HIPPO à vendre ... 69 € ...il a un site internet "tablette-chinoise.net"" !!
Sauf que le commerçant ne m'a pas informé que la tablette n'était pas sous garanti (je n'avais jamais vu ça ... pas de garantie) ... et pourtant j'ai un ticket de caisse du magasin ...
Si je l'avais su jamais je n'aurais laissé mon fils s'acheter cette tablette avec son argent de poche ... le pauvre a économisé longtemps pour se l'offrir ... et résultat ? Après 2 mois, la tablette bugue ... des fois elle ne charge pas (on a racheté un chargeur tout neuf), des fois l'écran tactile est bloqué ... en gros c'est de la merde (désolée du gros mot car je sais qu'il faut un langage courtois mais ce terme reste minime face à ma colère)!
Mon mari est allé au magasin hier ... on lui a dit "Pas de garantie" ...
Soi disant j'en ai été informé ... mes fesses oui sinon je n'aurais jamais laissé mon fils s'acheter cette tablette qui est il faut le dire cruement merdique !!! On en trouve pour le même prix et avec une garantie ... franchement je suis dégoûtée ... mon fils s'est fait tout simplement arnaqué !!!!
Je ne laisserais pas cette histoire comme ça ... je vais faire de la très mauvaise pub (et peut-être même voir si je ne peux pas porter plainte car je trouve cela intolérable) ... à tablette-chinoise, non seulement, mais à ce magasin ... j'aimais bien y aller (ils vendent des chaussures et vêtements habituellement) et bien je n'y mettrais plus les pieds et je leur ferais de la mauvaise pub ... Aucun professionnalisme !!! C'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur !