Bonjour ! Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Dianouchek
News_Membres
Statut : Hors ligne

Re: Bonjour !

par Dianouchek » lun. 11 août 2014 17:58

Dernier message de la page précédente :

Merci a ceux qui m ont GENTIMENT répondu ...
Effectivement je n ai jamais entendu parler de non garantie en France ...
(La j aurais plaisir a être sur ce forum ... Parce qu on vient sur ces sites pour partager et être compris et ceux qui m ont bien répondu sont de ceux la alors merci vraiment ...)...mais quand je vois la réponse de l admin ...limite je me fais traiter de mytho en gros ...)
Je tiens a préciser que je ne suis pas une mytho (n est ce pas Admin) ... Si ça ne vous fait rien qu un mec utilise votre nom de domaine ainsi soit il ... Mais c est bien le cas car je n ai pas inventé votre adresse (j ai découvert votre site par leur biais et leur ai fait confiance du fait du sérieux de ce forum mais je suis déçue... Un admin. qui ne cherche pas a comprendre et dis de moi que je serais une mediseuse jalouse de votre succès ... Excusez moi mais j ai été admin et ça ne fait pas parti de notre déontologie) ... Si vous avez du succès autant pour vous ... Je ne venais pas médire mais prévenir ... Ce magasin (a muret dans le 31) vendait au départ une tablette rose en vitrine (côté magasin de fringue) ... Ils en avaient d autre a recevoir ...
A celui qui m a répondu au sujet de l achat en magasin de fringues sachez que ....Mon fils voulait s acheter sa tablette avec son argent ... Le plaisir était donc supérieur a l achat en magasin plutôt que sur le net ... Et le produit était dans ses moyens ... Et ensuite dans un supermarché vous avez bien des fringues et de l'informatique ? Donc pour moi un magasin qui propose des tablettes a vendre avec un ticket de caisse a l achat ?! Non ça ne me paraît pas suspect ...
Dommage que je n ai pas gardé la photo mais le magasin côté chaussure affichait les tablettes avec le nom de ce site en bas de la page ... Mon fils a acheté la dernière ... Il n y en avait pas d autre (mon mari aussi était intéressé et d'un côté heureusement que non) ... On nous a bien dit a plusieurs reprises que c est un ami a eux qui leur a laissé ces tablettes a vendre ... Et que cet ami avait un site internet tablette-chinoise.net (c était bien écrit sur l affiche) ... Si c est bien vous admin : shame on you ... Vous n êtes pas ami mais sûrement de la même famille (des mythos) ... Si ce n est pas vous et bien mes excuses mais sachez que quelqu'un utilise le nom de votre site pour vendre des tablettes qui pour la mienne ne marche pas et sont sans garantie ... Alors vous faites ce que vous voulez mais ils n ont pas vendu qu une seule tablette sous votre nom ... A bon entendeur !!!!

Publicités
clebar

par clebar » lun. 11 août 2014 19:30

Sympa d’être revenu voir nos réponses ^^

Il faut savoir que du fait de la notoriété grandissante du site, nous sommes de plus en plus emmerdé avec toutes sortes de spam et problèmes en tout genres.

Je ne vois pas en quoi la réponse d'Admin est offensante pour vous, c'est plus une surprise pour lui (le "c'est quoi ce délire" se rapporte au fait qu'il y ai usurpation d'identité) et non une critique.
Je pense que vous avez mal saisis le ton de sa réponse. On vas mettre ça sur le dos de la frustration (une arnaque sa fait jamais plaisir)

A savoir que nous n'avons pas de boutique propre au site et qu'aucuns admins au modos n'a de site de vente et pourrais profiter de son importance sur le site pour faire sa pub.

Sur ce, bonne soirée

azaniier

par azaniier » mer. 20 août 2014 17:32

je rejoint notre ami clebar pour ce qui est du post d'Admin,
je pense que vous avez mal interprété ces propos, je suis sincèrement désolé pour votre fils (étant parents, je comprends votre colère)
je pense qu'Admin prend très au sérieux cette histoire et qu'il doit faire les démarches qui s'imposent. En espérant que cela s’arrange pour vous et votre famille, je serais ravis de vous relire pour suivre l'évolution de cette affaire.

Cordialement.

Azaniier.

Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998