suis Valko67 , et je vient d'aquerire une tablette chinoise de marque Onda V989 version V3 , j'ai penser avoir fait une affaire mais PFFFFF que des problèmes depuis les premier allumage déjà ,
Et voila que depuis hier matin après une charges complète et l'utilisation de la camera , je m’aperçois que le focus ce fait contrairement et tout ce que je pointe devient flou ,bon après recherche dans les paramètre la Tablette ce coupe subitement , comme elle l a déjà fait auparavant.
Mais voila que la la tablette refuse de ce remettre en route , ils y a juste le logo ""OndaV989 avec juste en dessous ""since 1989"" et puis ils reste la dessus , je suis parvenu je ne sais comment à aller dans le mode de Recovery , ou restauration d’usine mais rien a faire elle refuse encore de ce mettre en route , avez vous déjà eux le même probleme avec d'autres personne , excusé mes faute d'orthographe , je suis néerlandophone , mais le forum français semble bien plus complet , je vous remercie d'avance pour votre aide , bonne soirée à Vous
PS : j'ai aussi essayer de le brancher par mon ordi , ils se connecte en l'etainant bizarrement , mais n'est pas reconnue , et semble manquer de pilote ,mais la aussi ils ne le trouve pas ou reconnais pas l'appareille ???