Nouveau venu Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

caolila
News_Membres
Statut : Hors ligne

Nouveau venu

par caolila » dim. 26 oct. 2014 15:10

Bonjour à tous,

Je suis Eric, 50 ans, sur la région parisienne et nouveau venu sur ce forum.

Je suis actuellement possesseur en tablette :

- Asus Eee Pad Transformer l'un des premiers modèles et fonctionne toujours parfaitement bien

- Ployer Momo 19 Très bonne tablette chinoise (Tinydeal)

- 2 CUBE U39GT pour les enfants (DX) mais beaucoup de problèmes pour s'allumer (je suis obligé de passer par mon PC et un très bon logiciel thaï pour les rebooter). Celle de ma fille vient de rendre l'âme (moins d'un an) : après charge, le logo s'allume puis elle se ré-éteint et plus rien ; la batterie, je pense ! Impossible de l'allumer, quand elle est branché au secteur...

Je suis entrain de regarder une 8", mon choix s'orientera vers une VIDO M80 ou une Chuwi VX8. La Teclast TPAD P80 avec ses 16Go m'intéressait mais pas de prise HDMI. Je boude bien sûr la CUBE Talk 8H et la Onda V702 n'est qu'en 960x540. Si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur !
Sinon, j'ai laissé tombé mon idée de reprendre une 10" (trop gros en fait) sinon je voulais la Onda V989

Question ordi, ma femme à un mini Mac i7 (acheté d'occase lors d'une super affaire) et écran AOC 24", et moi, un lenovo i7-3770 avec un écran Belinea 19" (format portrait) et un écran Iiyama 27" (format paysage) : 2 écrans, c'est le paradis.

2 téléphones Wiko, largement suffisant (je ne suis pas adepte de mettre 600€ dans un téléphone)

... et j'aime bien les tablettes chinoises !

ASUS EEE Pad Transformer / CUBE U39G / IPPO BS10 / VIDO M80 / ONDA V820W / CHUWI VX8
GSM : MLAIS M52 Note / Ulefone Power

Publicités
Admin
Supporter
France

Re: Nouveau venu

par Admin » dim. 26 oct. 2014 15:12

Super présentation et bienvenue à toi !

Tiens nous au courant de tes avancées

Au plaisir de te lire

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

Diaz1
Supporter

Re: Nouveau venu

par Diaz1 » dim. 26 oct. 2014 19:44

Bienvenue au forum
N'hésitez pas à consulter les diverses catégories pour obtenir les avis des autres membres sur les différentes tablettes qui vous intéressent :)