une petite nouvelle....soyez indulgents merci Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

catichon
Membres
Statut : Hors ligne

une petite nouvelle....soyez indulgents merci

par catichon » mer. 6 mars 2013 13:59

Dernier message de la page précédente :

Coucou je te mets ce que j'ai sur la tablette : numéro du modèle 97R, Version d'android 4.1.1 , version du noyau 3.0.8 , root@xingyu-desktop#77SMPREEMPT Thu Nov 15 11 2012et suit le numéro du produit c'est tout ce que je peux te fournir.....pour l'essai en mode surfer je vais essayer...Merci

Publicités
JARRYEL

par JARRYEL » mer. 6 mars 2013 17:17

avec la réference 97R , j'ai trouvé ça :

ou ça qui se rapproche le plus en OEM (sans marque):

qu'en penses tu cath ?

catichon
Membres

par catichon » mer. 6 mars 2013 18:05

Bonjour jarryel, tu as raison c'est bien çà!!! c'est la deuxième de chez ali baba ce sont les mêmes caractéristiques!!!Je te remercie d'avoir cherché!!!aussi as-tu un tuyau quant à l'appli de adobe flash player? car en passant par Google pour aller sur le site de Facebook pour les jeux le site me dit de mettre adobe "à jour" et lorsque j'éxécute la tablette me met un message d'imcompatibilité avec adobe! pourtant elle possède bien une version puisque j'ai les jeux de la tablette ainsi que la télé! mais peut être n'est ce pas la dernière version et qu'il n'est pas possible de l'installer???je ne sais que penser.....si tu as eu ce problème dans les internautes et qu'il est réglé je suis preneuse...Merci d'avance et aussi d'avoir passé du temps pour moi! cordialement, cath

Chk13

par Chk13 » mer. 6 mars 2013 18:28

j'ai l'oeil c'est bien une vido .Pour les jeux il faudrait que tu essaye avec un autre programe comme google chrome par exemple si cela marche mais c'est pas sur flash player est suporté jusqu' android 4.1 et apres il n'y a plus de flash player (4.1.2)

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

catichon
Membres

par catichon » mer. 6 mars 2013 20:52

coucou Chk13 oui je vois çà que tu aies l'œil .....et le bon!!!je passe par chrome pour aller sur Facebook sur la tablette (meme avec mon pc) les jeux chargent nettement mieux que sur exploreur mais là rien ! je vais continuer à regarder! et chercher car je suis tenace et il n'y a pas de raison cela devrait fonctionner! merci pour le modèle de la tablette!!!bonne soirée et peut être à demain cordialement,cath

Admin
Supporter
France

par Admin » jeu. 7 mars 2013 13:07

Bonjour,

Bienvenue à toi et merci pour ton soutien !

Besoin d'une aide ? Cette rubrique est là pour ça : f11-conseils-aides-avant-achat

Au plaisir de pouvoir te lire

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

catichon
Membres

par catichon » jeu. 7 mars 2013 13:40

Coucou et merci pour la bienvenue sur votre site!! je le trouve génial j'ai déjà pas mal regardé dans les différents forums et surtout vous avez des réations très rapides ce qui est fort plaisant!!! j'ai posté un mail ce matin dans les "mises à jour pour ice cream sandwich" car j'ai un souci avec le tel je suis sous Jelly bean 4.1. et j'ai contacté le vendeur mais je pense qu'il s'est trompé car il me proposer de mettre ice à jour (je pensais que c'était la dernière version android et sur votre site j'ai lu que c'est Jelly bean) alors je vais attendre et chercher pour quelle raison la fonction talk black (incluse dans le tel) a fait beugué celui-ci.... je vous souhaite une excellente journée et peut être à plus tard....je cherche tout çà et reviens vers vous......Très cordialement Cath

jelt

par jelt » jeu. 7 mars 2013 19:44

Bienvenue !

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S