Un petit diable... Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

DevilScarlet
Membres
Statut : Hors ligne

Un petit diable...

par DevilScarlet » jeu. 1 janv. 2015 09:53

Devil Scarlet, en rapport à Remilia Scarlet, pour les intimes Remi...

IRL (oui ça sonne gamer toussa²) :
Je suis un étudiant d'IUT, 20taine et des brouettes, otaku et geek de son plein temps, gamer sur les bords.
J'habite dans le nord-est, Nancy, en études dans les Vosges actuellement.

Passions :
Ce qui se rapporte au Japon : est un personnage d'un jeu jap : voir une petite vidéo de ce jeu : (dans la vie t'as ce qui est facile, normal, difficile puis après t'es en lunatic...)
Je suis passionné aussi d'hardware : toujours informé de ce qui sort, je connai la plupart des appareils informatiques et composants des dernières années...
Je suis aussi un peu joueur, Skyrim, Minecraft, GTA, DA:Origin, NFS, Tera Online, B&S, AC3, ACUnity...etc... j'aime toujours installer beaucoup de mods sur mes jeux...
Enfin je suis en études d'info car j'aime le dev web, vous retrouverez mon site actuel, un petit forum qui est actuellement un peu en pause...

Question matériel :
Un ordinateur fixe monté : , i7 3770K, GTX 770, SSD 480go, DD 2to, 16go ram... Une tour qui n'est pas là pour lancer du bubble breaker sur facebook...
Un ordinateur portable : , c'est pas aussi puissant que l'ET de Dell mais c'est pas trop mal quand je rentre chez moi pour travailler...
Un téléphone portable : Galaxy Note 3, j'évite aussi candy crush et autres flappybird...

Et bien sûr je suis ici parce que j'ai acquis dernièrement une de ces petites chinoiserie, j'ai enfin passé le pas après une année de questionnement intérieur...
Je vous en ferais une petite présentation étant donné qu'il n'y en a pas encore : la Ramos i9S Windows 8.1
J'en suis bien satisfait et après un comparatif de la plupart des tablettes W8.1 j'en ai conclu que c'était la plus intéressante et je ne pense pas m'être trompé...

En attendant je vous remercie d'avance pour votre accueil

"Perfect Memento in Strict Sense : Your fate is mine"
Ramos i9S pro dualboot : Windows 8.1 - Android 4.4
Galaxy Note 3 moded stock Samsung Lolipop

Publicités
Aray
Statut : Hors ligne

Re: Un petit diable...

par Aray » sam. 3 janv. 2015 09:52

Salut, bienvenue à toi ami du nord est !

Super présentation :-)