Hello! Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

rudovikku
Membres
Statut : Hors ligne

Hello!

par rudovikku » sam. 14 févr. 2015 11:58

Hello, je suis un petit nouveau et je viens car j'ai l'intention de m'acheter une tablette chinoise, donc quoi de plus naturel que de prendre un peu de renseignements et de lire ce que la communauté en pense (et en france la communauté semble être ici :) )

Mon prénom c'est ludovic (d'où le pseudo qui en est la traduction japonaise) et je suis possesseur d'une Surface RT et d'une Motorola Xoom, donc rien de bien "chinois" encore! Et j'ai bien l'intention de les faire fusionner ensembles, en gros de prendre une tablette dual boot !

Et pour le côté plus perso, j'ai 35 ans et je bosse dans l'informatique en tant qu'administrateur système et réseaux vers Bordeaux.

Oh puis comment suis-je arrivé ici? Par Google, en cherchant des infos sur les tablettes un peu exotiques! (Ayant eu un Xiami MiOne, je sais que le matos chinois est plutôt bon).

Voilà c'est à peu près tout pour le moment! a+

Publicités
Admin
Supporter
France

Re: Hello!

par Admin » sam. 14 févr. 2015 14:59

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

rudovikku
Membres

par rudovikku » lun. 16 févr. 2015 20:08

Oui c'est bien mon intention pour les partenaires du site, c'est un avantage d'avoir le forum d'ailleurs pour communiquer.

J'ai déjà eu des expériences bizarres vis à vis des achats en asie, et pour tout dire je connaissais un peu "sotactile" avant de venir ici car deux collèges à moi y ont commandé 3-4 tablettes Pipo, et n'ont pas été déçu (mais il est un poil cher quand même :) )

Ah ben c'est cool au moins le grand sud ouest est représenté !

Pour l'instant j'hésite encore et je prends un peu la temperature via des vidéos (notamment celle de tinydeal fr) et j'avoue que c'est pas evident y'a un sacré choix!

Néanmoins merci de l'accueil!

mezarie

par mezarie » lun. 16 févr. 2015 22:55

Bonjour et bienvenue

A 33 quad-core android 4.4.2 V2 (rooté avec kingo root et PC)
Chuwi V17HD android 4.4.2 (rooté avec ADB/SuperSU et Mac)