Hello :) Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Luppus
News_Membres
Statut : Hors ligne

Hello :)

par Luppus » lun. 27 avr. 2015 13:34

Bonjour à tous.

Je suis le propriétaire d'une tablette CHUWI V17HD en 4.4 qui est arrivée la semaine dernière.

Petite surprise pour le fiston accroc à Boom beach et Clash of Clan ( et surtout afin qu'il arrête de squatter mon ordinateur :suspect: )
et que cette dernière servent de support pour sa musiques et quelques films durant les vacances .

Bref pour être honnête je ne pensais pas que j'aurai besoin de vos conseils avisés , vu l'utilisation basique et ludique de cette dernière sous surveillance parentale ...

Ben oui mais non ...pas marrant sinon :bounce:

Rien a dire de la tablette , cette dernière fonctionne parfaitement sauf ...paradoxalement le plus important ....un problème avec google play :shock: .... :(

J'ai parcouru le forum et je dois avouer ne pas avoir trouvé mon bonheur :scratch:

Mais bon c'est la présentation ici ...je suppose que je dois lancer ma bouteille à la mer en un autre endroit :)

En attendant merci pour ce forum ! :D

Publicités
npoupine
France

Re: Hello :)

par npoupine » lun. 27 avr. 2015 14:24

Sois le bienvenu sur le forum, j'espère que nous trouverons une solution à ton problème ;)

Je suis CHARLIE.

mezarie

Re: Hello :)

par mezarie » lun. 27 avr. 2015 19:37

Bonjour,
Si tu ne trouves pas de solution pour google play tu peux aussi essayer cette alternative :
apk downloader
alternative-au-play-store-t6634

A 33 quad-core android 4.4.2 V2 (rooté avec kingo root et PC)
Chuwi V17HD android 4.4.2 (rooté avec ADB/SuperSU et Mac)