j'me présente, j'm'appelle pas Henry^^ Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: j'me présente, j'm'appelle pas Henry^^

par npoupine » mar. 8 sept. 2015 19:43

Dernier message de la page précédente :

Ah ça fait plaisir! ;)
J'ai 2 Vi10, avec le clavier c'est une tuerie, je les adore. Comme tu l'as déjà observé, la qualité vidéo est déjà très bonne. Ses ports USB format normal, et sa connexion mini qui permet de continuer de l'utiliser, ou de la flasher en étant connecté au secteur, c'est un plus très appréciable!

Je suis CHARLIE.

Publicités
nehaintir
Membres

par nehaintir » mer. 9 sept. 2015 06:17

je vais attendre la suite du retour de Derdesder sur son topic pour la pipo, mais je crois que je vais craquer pour la vi10, elle a vraiment tout pour plaire. et pour la lecture de comics, si jamais sous android le rendu n'est pas top, je pourrai toujours les lire sous windows en installant le gestionnaire que j'ai sur mon pc portable je pense. d'ailleurs, sur le dual boot, au quotidien tu l'utilises toujours ou tu restes sur le même OS ?

npoupine
France

par npoupine » mer. 9 sept. 2015 11:16

Ces tablettes sont prévues pour une utilisation professionnelle en éducation, les vi10 pour gérer les tablettes de mes élèves, et donc principalement utilisées sous Windows. Tu pourras sans soucis transférer n'importe lequel de tes logiciels provenant d'un ordinateur potable, il s'agit bien de versions complètes et plus de version RT :haha:

Je suis CHARLIE.

nehaintir
Membres

par nehaintir » mer. 9 sept. 2015 11:51

le rêve, gérer ma collection de comics et les lire sur le même appareil sans avoir à faire de syncro foireuse pc/tablette qui dure 3 heures...bon bah, c'est officielle...je la veux !^^ je pense que je vais craquer pour la vi10 dès que je pourrai, avec clavier pour plus de confort (et accessoirement parce qu'il fait housse en même temps :P )

Derdesder
Supporter

par Derdesder » mer. 9 sept. 2015 12:03

Si tu es pressé , gearbest eu ,version 32go + clavier 144,5€ + fdp , pas de douane
Pour la 64 go , 20€ de plus ,mais du dépot cn.

Sinon chez nos partenaires : http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes ... 264gb.html

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

nehaintir
Membres

par nehaintir » mer. 9 sept. 2015 12:15

merci pour les infos :)

pressé, oui, on l'est toujours quand on veut un nouveau jouet^^ malheureusement faut que j'attende la paie, sinon ça ne va pas le faire :(

je pense prendre la version 64Go, histoire d'être tranquille un petit moment avant de devoir mettre une microSD, toutes les classe 10 que j'ai étant dédiées à divers projets Raspberry Pi.