presentation clement Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

cooldedeman_3
Membres
Statut : Hors ligne

presentation clement

par cooldedeman_3 » mer. 30 sept. 2015 20:12

hello tout le monde !
alors voila, je vais sauter le pas dans le monde du produit chinois avec un chuwi vi10 pro (64go) d'ici 1 mois.
Je me permets de trainer sur ce site, pour prendre le plus de renseignement quand au rootage android et MAJ windows, histoire de pas faire de mise a jour ou monter en OS et perdre toutes les données, je souheterai au moins passé en windows 10.
Et apparement, deja, la maj "normal" ne semble pas fonctionner (par l'icone).

Donc bon, je pense que je verrai sa quand je l'aurai entre les mains, mais je glane le plus d'info possible.

Sinon moi, c'est clement, 30 ans, dans les deux sevres, j'attends le tl de google (projet ara) pour remplacer mon vieux iphone 3gs 8go qui doit etre en 4.1.3 ou une connerie comme sa....n'empeche que je l'aurai fait duré longtemps !
Sinon vieux pc (nvidia 7800gt, dual core, ecran 21 pouces 16/10 acer qui a plus de 5 ans....).
Technologiquement, je me tiens plutot bien informer, mais je suis tres mal équipé (je compte changer cela sous peu et progressivement)

a bientot !

Publicités