Tablette ChuwiHI8 Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Du24
News_Membres
Statut : Hors ligne

Tablette ChuwiHI8

par Du24 » ven. 29 janv. 2016 20:10

Bonjour à tous,
Me voici un tout nouveau dans ce vaste monde de la tablette, j'avoue un peu perdu!!! Je préfère la préhistoire :lol
j'appelle au secours, car j'ai acheté cette fameuse Chuwi HI8 que je trouve déjà jolie au passage.
le jour même, j'ai tenté de mettre android en Français car il est totalement en Chinois. et là tout est perdu. le win 10 que j'ai réussi à mettre à françaiser est lui totalement disparu. et le reste est toujours en chinois.
tous ca parceque, j'ai tenté de redémarer n récovry avec le bouton power et le Son en espérant qu'il allait me proposer une autre langue que le chinois. E bey rater rien.
et le résultat android toujours en chinois alors que win 10 qui était en francais, lui, est parti
au passage ma fille de 9 ans, ne sais toujours pas que ca tablette ne ne ne marche pas à cause des avantures de son papa !!!!
alors si quelqu'un peut m'aider au moins à aranger android ca sera coollll
d'avance merci à tous, vous faites du bon travail!!!! Le PARTAGE!!!

Publicités
npoupine
France

Re: Tablette ChuwiHI8

par npoupine » ven. 29 janv. 2016 21:25

Alors on va essayer de te dépanner, pas de soucis, il y a des solutions!

1 Mettre Android en français,
Encore plus visuel en vidéo

2 Pour Windows, en appuyant sur Power en même temps que volume +, tu devrais arruver aux 2 icones d'Android et de Windows.
Autrement, dans un premier temps, pour essayer une récupération de Windows, je te suggères ce qui suit:
- démarre la tablette vers Windows (pas android) et lors du début du chargement, reste le bouton power appuyé, ce qui va forcer a tablette à s"éteindre. Renouvelle 2 ou 3 fois cette manip, au bout de cela windows va récupérer le démarrage, ou au moins te proposer plusieurs options. Tu seras alors sur la bonne voie! Et ta fille découvrira tout le potentiel de cette géniale tablette!

Tiens nous au courant ;)

Je suis CHARLIE.

Du24
News_Membres

Re: Tablette ChuwiHI8

par Du24 » sam. 30 janv. 2016 14:40

Npoupine
Merci beaucoup!!!! tout marche !!!!
ahh la magie du savoir, si on pouvait le partager encore plus!!!
d'après je ne sais qui, le savoir est la seule richesse qu'on peut partacher sans s'apauvrir soit même!!!!
encore merci beaucoup, tout fonctionne à merveil et je peux enfin ne pas passer devant ma fille comme un incapable;;
au passage je rejoint la communauté pour dire qu'il s'agit d'un objet très correct rapport qualité/prix.
bon week-end
Du24