Bonjour à tous ! Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

HallEx
Membres
Statut : Hors ligne

Bonjour à tous !

par HallEx » lun. 8 févr. 2016 18:30

Bonjour (enfin bonsoir) à tous ;)
Moi c'est HallEx (Alex), j'ai 22 ans et je vis dans le 59 (près de Maubeuge),
Ayant déjà eu un smartphone chinois UMI Cross, puis pour ma mère un TCL S720 et ma soeur un UMI Emax, jai décider de m'inscrire ici car j'ai acheter en novembre 2014 une tablette dual boot Danew I1012 chez Confo en promo à 269€ mais je n'ai pas réellement accrocher.. Ecran 1200x800 merci les yeux.. le format 16/9 pas top pour les recherches internet ou quelques jeux .. sauf les videos mais je n'en regardais pas.. Et surtout la batterie annoncée de 8000mah qui n'a jamais tenue .. Puis pas de playstore, j'ai du la root bref ....
Et du coup, je me suis remis dedans et j'ai découvert les tablettes style "Ipad" en 4/3 avec des écrans apparement magnifique ! Ma Danew a déjà son bouton de déverrouillage qui bug, sa batterie à moitié morte .. Bref pour 269e (au lieu de 350€..) elle aura meme pas fait un an, alors la j'ai plus envie trop de dépenser pour avoir l'année prochaine la meme surprise ..
Après plusieurs recherche sur Google & Co je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air sympa
J'espère trouver les réponses à mes futures questions 8-)

Publicités
npoupine
France

Re: Bonjour à tous !

par npoupine » lun. 8 févr. 2016 18:33

Sois le bienvenu :cheers: nous essaierons de te renseigner au mieux!

Je suis CHARLIE.

Thot.01
Superviseur
France

Re: Bonjour à tous !

par Thot.01 » mar. 9 févr. 2016 07:34

Bienvenue à toi ami chtimi (et compatriote ;) ) :cheers:

Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T