pascale 29, 45 ans, de bretagne
je suis l'heureuse detentrice d'un chuwi VX8 3G ( celle ci exactement : http://www.pompmall.com/chuwi-vx8-3g-an ... -inch.html)
j'ai decouvert ce forum, qui m a l'air rempli de connaisseurs passionnés que j'ai connu en cherchant une panne récurente sur mon modele de tablette,--------- qui n a pas l air tres connu

je ne connais pas grand chose aux 'root' rom' installation nouvelle rom,
pourtant c est ce que je viens chercher ici, avec des tutaux, car ma tablette, depuis que je l ai restaurée à son etat d'usine en vue de le donner à ma fille ne fonctionne plus (com application gapp ,,,,,, playstore 'l application services google play s est arrete etc etc)
j ai fait comme dit ailleurs, mais non : impossible de la remettre en fonctionnement (vider cache, enlever mon compte google, bref je m arrache les cheveux et m en veux de l avoir restaurée, elle fonctionnait nickel avant

peut etre une nouveau 'system' (je ne sais pas comment ça s appelle - reglerait le probleme ? mais je n y connais rien, ou reinstaller la 'rom officilelle ? ', j ai pas envie de la jeter je l adore
j espere que quelqu'un d'un peu patient saura venir m aider je desespere
@bientot ? et grand merci d avance